Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maeva
Mariée Curieuse Juin 2024 Maine et Loire

Garde enfant

Maeva, le 8 Avril 2024 à 09:03 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
J’aimerais savoir pour celles qui ont des jeunes enfants, comment avez vous fait pour gérer la journée, soirée et nuit ?
Nous nous marions en juin, notre fils aura 3 ans, et il y aura également mon neveu et ma nièce de 3 et 5 ans. Évidemment, toutes les personnes qui les gardent habituellement seront présents au mariage donc pas dispo pour les garder. C’est un mariage de journée donc repas le midi. Comment vous êtes vous organisées ?Merci Smiley smile

6 Réponses

Activité récente par Anais, le 9 Avril 2024 à 15:31
  • Anais
    Mariée Addicte Juin 2025 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soit vous avez le budget pour une nounou et c'est le top. Mais tous les enfants ne sont pas à l'aise avec une personne qu'ils ne connaissent pas.
    D'expérience, le seul mariage que j'ai fait avec une baby sitter est celui où mon fils de 5 ans m'a le plus "collé" (c'était gentil, il était avec moi sur la piste de danse 🤣). Mais c'était aussi le mariage d'une amie où nous ne connaissions pas la moitié des invités.
    Dans les mariages de famille, il y a toujours des invités qui font attention aux enfants, même si ce n'est pas leur rôle. Par exemple, ma sœur a déjà prévenu mes enfants que le jour J, s'ils avaient besoin de quelque chose, de venir la voir elle (ma témoin en or 🥰)
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello comme je le disais dans un autre post, je prendrais une nounou si j'étais dans cette situation, plus cahiers d'activités (mariage, ça existe !), coloriages, jeux de sociétés... ... ☺️
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Confirmée Avril 2024 Puy-de-Dôme
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous avons la nounou des enfants qui sera avec nous de 12h à 01h, parceque ma fille n est pas a l aise quand il y a du monde et nous voyons peu notre famille (ils sont loin) donc je préfère qu'elle ai sont point de repére avec sa nounou qu'elle adore.
    mais il y a aussi les mamies, tâta, tonton etc... qui peuvent aider 🙂
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La salle nous proposer une baby-sitter pour 150 euros.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2024 Isère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    nous avons 2 enfants et au total 17 enfants présents. Nous avons sélectionné une prestation de nounous afin qu'ils s'occupent d'eux avec des activités sur mesures, aide au repas et soirée vidéo + couchage .

    On demande une participation de cette prestation aux parents d'une valeur de 30E/enfant

    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Maeva,

    Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de te rendre dans Communauté et taper "Garde enfant" dans la barre de recherche. Je vois que des posts similaires avec des réponses ont été apportées !

    Les derniers préparatifs avancent ? Smiley smile

    Belle journée

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration