Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emma
Nouveau Marié Juin 2025 Gard

Garden party traiteur

Emma, le 24 Février 2023 à 14:48 Publié dans Hérault 0 4
Sauvegardé
Répondre

Je commence à chercher notre traiteur et nous voulons pas du tout de quelque choses à table c’est à dire un repas nous voulions plutôt une sorte de garden party avec des ateliers et que le repas ce face comme ça. C’est à dire un peu debout et assis mais je cherche un traiteur faisant ça mais je trouve pas trop ..


Merci pour vos réponses 🤗





4 Réponses

Activité récente par Iris, le 27 Février 2023 à 11:33
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Emma et Bienvenue sur la communauté ! 😍

    Je me permets de te laisser notre liste de traiteurs ici 👉 Les meilleurs traiteurs de mariage dans l'Hérault

    Tu peux les contacter pour en savoir plus sur leurs services et leurs tarifs.

    Quel type d'ateliers aimerais-tu organiser par exemple ? 😋

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Notre traiteur l'Atelier Nomade proposait une formule sans repas servi à table type cocktail dinatoire avec des ateliers chauds etc je pense que maintenant beaucoup de traiteurs font ça.
    • Répondre
  • M&D
    Mariée Débutante Juillet 2024 Gard
    M&D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Notre lieu fait aussi traiteur en mode garden party
    Regardez l’Auberge Gardoise Pièce cocktail bar à tartine plancha mini burger tataki ….
    • Répondre
  • Mélissandre
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Hérault
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! Nous avons choisi le repas à table mais avec un VH long avec plusieurs ateliers, notre traiteur propose d’autres formules il me semble! Vous pouvez toujours jeter un œil ! Il s’agit du Traiteur d’Ameli il est sur le site! Mais je pense que les traiteurs se diversifient De plus en plus n’hésitez pas à les contacter directement pour avoir leur plaquette mariage avec toutes les formules ! Bonnes recherches à vous !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration