Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme

Garder le moral en confinement đź’•

Mathilde, le 11 Avril 2020 à 00:55 Publié dans Vivre ensemble 0 2
Sauvegardé
RĂ©pondre
Coucou,


Cela fait plusieurs jours que je ne suis pas venue ici.
J'ai eu besoin de souffler, de respirer & de prendre de la distance.
Je sens mon mariage du samedi 9 mai m'échapper et parfois j'ai juste envie de me rouler en boule. C'est un véritable deuil faire. Je crois aussi que personne ne comprend ma détresse et je le regrette...

J'ai toujours gardé de l'espoir et je reste positive mais il y a des jours plus difficiles que d'autres. Un coup j'ai envie de rire et de danser ; le lendemain je doute de tout et je remet toute ma vie en question.
Mais alors je respire, j'éteins l'ordi et je sors dans mon jardin. Je souffle un bon coup et je comprends combien je suis chanceuse de vivre dans ce coin de paradis. Je relativise... ❤️ Je regarde autour de moi, mon chéri, mes chats et ma chienne.... Mon bonheur. Ma famille. Je relativise... ❤️
Garder le moral en confinement đź’• 1
Et vous, vous faites comment pour surmonter cette période compliquée ? Quelles sont vos astuces ?
Bon courage 🦋

2 RĂ©ponses

Activité récente par Mathilde, le 13 Avril 2020 à 00:46
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Laura pour ton message, ça fait du bien franchement ! Bon courage à vous deux !
    • RĂ©pondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme toi je prend du recul, c'est important, je trouve le forum anxiogène parfois ou souvent même.. je coupe les réseaux, je vais dans mon jardin, prend un bouquin et m'évade a travers les pages .. ça fait du bien 🙂 cette période est facile pour personne, nouvelle organisation, rythme..
    Comme toi, je devais le mariée le 9 mai .. ce sera finalement le 12 septembre .. c'est la vie si on peut dire ça comme ça 🙂
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration