Voir message cité
Bonsoir kim B désolée pour le retard. Je me suis mariée et j’enchaine Avec les travaux de notre nouvelle maison. et je suis donc Mme BC j’ai gardé effectivement mon nom de jeune en premier en complétant avec celui de mon mari. Pour moi ma belle famille n’a pas eu son mot à dire c’est mon choix point c’est tout. Bon préparatifs à toi.
Voir message cité
Bonjour Loren, comme toi j'ai été adoptée et suis très fière du nom de famille de mes parents. Cependant, dans mon cas j'ai indiqué à mes beaux-parents vouloir garder mon nom de famille et ils se sont fâchés... Je te souhaite un très beau mariage
Je vais prendre son nom, je suis les traditions. Très heureuse de devenir Madame M. Par contre, je pense qu'au niveau professionnel, je garderai mon nom de jeune fille. Je suis fière de reprendre la ferme familiale et y ferait honneur avec ce nom.
Je prends le nom de mon futur mari premièrement parce que je suis fier d être sa femme et de m'appeler comme lui et deuxièmement pour avoir le même nom que notre fille.
Voir message cité
Bin oui ! La France est pas en avance de ce côté là ! Mais ça évite les débats pour le nom des enfants ! Je ne vais pas leur donner un nom que je ne porte pas moi même 😅 Merci à vous 2 aussi !
Coucou, je prends son nom, j'aurais pu garder les deux (parce que j'aime quand même mon nom) mais avec mon prénom ça fait un nom à rallonge, imaginez le temps qu'il faudrait pour écrire mon mail ou pour les papiers administratifs 😆