Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Marié Débutant août 2024 Haute-Marne

Garderie enfants

Camille, le 27 Juillet 2023 à 15:28 Publié dans Organisation du mariage 1 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

je suis a la recherche d'avis et de retour d'expérience , pour notre mariage nous avons beaucoup d'enfants et nous ne souhaitons pas dire a nos invitées de venir sans eux pour nous ils font tous partie de la fête. Mais du coup j'envisageais de prendre des nourrice ou une agence pour s'occuper des enfants et que les parents et nous même puissions profiter a fond du moment.

merci d'avance pour vos réponse Smiley shame

14 Réponses

Activité récente par Camille, le 28 Juillet 2023 à 12:06
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2023 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la trouvée nous avons demander auprès des commerçant du village si ils avaient des contacts ou des enfants (grands) habitués au baby-sitting. Car les pros nous annonçaient des tarifs exhorbitants alors que nous voulions surtout de l’a surveillance. Et nous avons chargée mes 2 sœurs d’être les personnes référentes qu’elle devait prévenir en cas de soucis, tous c’est très bien passés 👍🏼
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est exactement ce que je recherche 😂 un petit tarifs pour juste surveiller les enfants le temps du repas . Merci beaucoup pour ce retour sa me rassure de voir qu’on peut encore trouver des services comme celui-ci 👌🏼👌🏼
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2023 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors notre mariage était il y a 15 jours, il était de base sans enfants sauf nos ceux de ma famille proche et de nos témoins, au final donc : nous avions 19 enfants de 2 ans à 15 ans, majoritairement des enfants de 5 à 10 ans.
    La baby-sitter était prévu de 17h (fin de cérémonie laïque) à 4h du matin, et elle n’a finalement pas eu vraiment à s’occuper d’eux hormis pour le repas.
    Nous avions prévu : un chamboule-tous, des crayons de couleurs et un livre de coloriage, un baby-foot, un jeu de UNO et un jeux de 7 familles. Ils ce sont occupés seul avec ce que nous avions prévu, et souvent les grands allaient jouer avec les petits. Quand nous étions au fromage le DJ a passer quelques musique pour qu’ils dansent eux aussi. On a libérés la jeune fille a 1h30 car les plus petits partaient avec leurs parents ou dormaient déjà 😅Pour info c’était du black et on l’a payé 150€.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Je t'ai envoyé un message car si j'ai bien lu on est voisine

• Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2023 Isère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Nous aurons 4 enfants au mariage: 2 de 3 ans et demi et nos filles de 6 et 2 ans.Nous avons décidé de prendre une baby-sitter (la notre) pour toute la durée du repas au resto (de 12h à 17h) surtout pour les occuper entre les plats et pouvoir profiter du repas de notre côté!
    Nous n’avons pas encore parlé tarif avec elle mais nous sommes partis sur 100-150€ + le repas.
    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse je trouve que ce n’est pas cher pour 8 enfants ça va
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😳😳 houla oui effectivement le prix est énorme !!!
    Pas sûr qu’une telle dépense rentre dans mon budget mariage Merci pour votre retour 🙂
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Juin 2023 Bas Rhin
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’était 350€ pour 2 de 17h à 1h du matin environ. Plus évidemment le repas. Mais elles ont emmené toutes les activités + une piscine à balles.
    • Répondre
  • N
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour

Pouvez-vous nous communiquer le tarif s’il vous plaît
    • Répondre
  • N
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

J’ai voulu faire la même chose pour les 34 enfants attendus mais les tarifs sont exorbitants
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos réponse , je pense que je vais suivre vos conseils et attendre les réponse des invités part rapport a leurs enfants , je prendrais surement une assistante maternelle pour nos enfants histoire d'avoir l'esprit tranquille Smiley smile merci

• Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Juin 2023 Bas Rhin
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

A notre mariage il y avait 8 enfants et nous avons fait le choix de prendre 2 assistantes maternelles de la MAM de ma fille. Nous n'avons pas regretté. Les enfants se sont éclatés, ont fait des bricolages, des activités sympas, tout en venant de temps en temps partager du temps avec nous. J'étais totalement rassurée de savoir ma fille gardée.

• Répondre
  • Marie
    Super Mariée août 2023 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je rejoins Auriane: attends d'être sûre du nombre d'enfants pour savoir quel service prendre.
    Nous devions avoir une vingtaine d'enfants au vin d'honneur et une dizaine au repas. Finalement, entre les désistements et ceux qui préfèrent venir sans, il y en aura très peu. Nous avons quand même pris des animatrices car il y a nos enfants et nous voulons être sûrs qu'ils seront bien accompagnés et que nos proches ne se sentent pas obligés de jouer les babysitters.
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Camille Smiley smile

Je ne peux pas partager mon expérience car on ne l'a pas fait !

Cela dit au mariage de mon parrain, je faisais partie des enfants & jeunes ados et on avait notre salle à part avec une baby-sitter, apparemment on ne nous a pas vu du mariage, moi j'ai souvenir d'un bon moment, et probablement que mes parents aussi !

Si tu peux te le permettre ça peut être très apprécié des enfants comme des parents Smiley smile

Es-tu sûre que tout les enfants viennent ? On pensait en avoir plus d'une vingtaine et on en a eu 4 ou 5 finalement Smiley winking Ils étaient conviés mais les invités ont préférés venir sans !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration