Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elsa
Mariée Confirmée Septembre 2017 Val-d'Oise

Gardez-vous votre robe pour danser ?

Elsa, le 25 Juillet 2017 à 17:21

Publié dans Cérémonie de mariage 59

Bonjour les futures, Nous avons prévu de faire une petite chorégraphie avec mon homme, on a commencé notre premier cours de 2h hier... on a déjà fait une minute de danse en couple sachant qu’il y aura 4 mn de chorégraphie avec des parties solo..Nous nous marions dans 38 jours, on va devoir bosser,...
Bonjour les futures,
Nous avons prévu de faire une petite chorégraphie avec mon homme, on a commencé notre premier cours de 2h hier... on a déjà fait une minute de danse en couple sachant qu’il y aura 4 mn de chorégraphie avec des parties solo..Nous nous marions dans 38 jours, on va devoir bosser, on prendra encore 4 cours de 2h à priori plus de l’entraînement entre..
Ma question est la suivante: celles qui ont une robe volumineuse, la gardez vous pour votre chorégraphie ? Je n’avais pas envie de la retirer étant donné le prix payé et je trouve que c’est très élégant surtout pour notre choré finale en couple ..Mais je me dis d’un autre côté comment on va faire car on ne pourra pas s’entrainer avec (Je garde la surprise) et pour certains pas, je me dis ca risque d’être compliqué et finalement on ne saura que le jour j si on s’en sortira ou pas .. LOL J’emmènerai le jupon aux derniers cours mais c’est pas réellement représentatif, il n’y a pas la masse de tissus ...
Des avis, des vécus, des conseils ?La prof me propose de retirer le jupon mais cela fera traîner davantage la robe ... ?
C’est un vrai défi!!!
Bises

59 Réponses

• Priscilla
    Super Mariée août 2017 Loire Atlantique
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il est hors de question pour moi de l'enlevé ! Vu le prix payé et l'attente pour pouvoir la mettre je veux en profiter juste qu'à la fin. Donc on s'en débrouillera et puis c'est tout 😜
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fera la choré en fonction de ma robe, mais je la garde pour la soirée!
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso je vais la garder! On a fait quelques pas de danse avec mon jupon et ca a l'air de marcher!

Ma grande peur c'est la traine mais avec l'attache traine ca devrait aller aussi,...

Dans tt les cas au prix ou je l'ai payé elle ne me quitte pas avant que j'ai rentabilise tt les centimetres carré Smiley xd

• Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je change juste pour l ouverture de bal ou nous faisons une chorégraphie très mouvementée impossible avec ma robe. Mais je remet ma précieuse juste après

Gardez-vous votre robe pour danser ? - 1
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2017 Sarthe
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai gardé ma robe et je peux te dire que j'ai dansé comme une folle toute la nuit, avec chéri beaucoup de zouk.... Et je ne regrette pas. Essai avec le jupon ça te donnera une idée.
    • Répondre
  • Marionss
    Mariée Addicte Septembre 2017 Meurthe-et-Moselle
    Marionss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je pense la gardé aussi malgré une chorégraphie assez mouvementée. Je vais m'entraîner avec le jupon et le jour j la remonter au maximum avec des epingles qu'elle m'arrive aux chevilles je pense. Certes ca perd de son charme mais moins qu'une.chute
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux peut-être répéter la choré avec ton jupon et voir comment ça se passe. Ça te donnera une première idée ^^.

Si tu peux, garde ta robe. Tu la porteras qu'une fois, autant en profiter.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

pas volumineuse mais avec une grosse traine en dentelle Smiley smile

mariage

mariage

• Répondre
  • Isapeuch
    Mariée Experte Mai 2017 Tarn
    Isapeuch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je ne me voyait pas l'enlever... on ne la porte qu'une journée alors je ne pouvait pas l'enlever et je m'en suis très bien sorti pourtant l'ouverture de bal bouger pas mal!
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Addicte août 2018 Morbihan
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vais garder ma robe pour la chorégraphie.. même si je sais que ça va être la misère..Sinon astuce.. mettre une robe super longue et un jupon volumineux (j'ai la chance d'en avoir un de mes tenues pin up) et s'entraîner avec.. je sais que ça paraît débile mais ça peux aider lol
    • Répondre
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui elle était assez volumineuse

Gardez-vous votre robe pour danser ? 1
    • Répondre
  • Juno
    Super Mariée Juin 2027 Var
    Juno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'étais exactement dans ta situation : folle amoureuse de ma robe de mariée mais au fur et à mesure que les cours de danse passaient je me rendais bien compte qu'avec la traîne et La forme sirène ça allait être très compliqué...et hors de question de sacrifier la choré !! Du coup j'ai acheté une jolie robe de mariée d'occasion donc très peu chère et je l'ai faite couper 🙈 Elle arrivait donc un peu en dessous de mollets et ne me gênait pas du tout. Ça a été absolument parfait. Non seulement pour notre ouverture de bal mais aussi pour danser librement après et j'ai eu beaucoup de compliments dessus Smiley smile Et j'ai remis ma vraie robe en fin de soirée Smiley winking

Gardez-vous votre robe pour danser ? - 2
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte août 2017 Ardèche
    Princesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne veux surtout pas l enlever non plus mais à mon avisje vais galérer
    • Répondre
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah c’est ça je ne veux pas la retirer aussi c’est juste un jour .... faut en profiter !Tu avais une robe de quel volume ?
    • Répondre
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai gardé la mienne pour toute la soirée y compris la choré que nous avons fait et ça c'est plutôt bien passé , pour rien au monde je l'aurais enlevée Smiley smile
    • Répondre
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Looool on est dans une belle galère
    • Répondre
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle était très volumineuse ?
    • Répondre
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Purée vous me mettez trop le doute!La mienne est ultra volumineuse ..Y’a un moment où je cours et je me colle à lui avec une jambe pliée, je dois gainer le corps pour qu’il me « traîne »Nan mais comment je vais faire loooool J’ai trop peur en fait d’avoir dépensé tant d’argent et d´ énergie et de tout rater le jour j
    Effectivement on verra pas mes pas sous la traine mais voilà j’ai peur de l’accident !
    Que faire que faire LOL
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lai garder ma robe car je trouve dommage de l'enlever. Quand je me suis entrainer ave le jupon sa a vachement aider.Tu trouvera des gestes a faire le jour j sa sera instinctif. Il ne faut pas stresser
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je l'ai gardé.
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte août 2017 Ardèche
    Princesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me pose exactement la meme question
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2017 Doubs
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais comme toi, c'est dommage de ne pas porter sa belle robe pour la danse vu le prix et tout. Mais j'ai acheté une petite robe de soirée blanche sur amazon pour notre entrée de bal, je l'ai gardé une bonne heure. Le rendu était quand même super pour notre petit chorée et ça m'a permis de respirer un petit coup et d'entre à l'aise. J'ai gardé ma robe de princesse pour l'entrée de salle où on avait prévu un kuduro avec la table d'honneur et c'etait la cata! Mon conseil est de prévoir quand même une deuxième robe même si tu n'es pas sur de la mettre, au cas où 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte août 2017 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de chorégraphie pour moi mais la valse s'annonce amusante avec ma robe Smiley tongue après quelque part on ne verra pas tes pieds sous la robe suivant ce que c'est contrairement à ton mari, peut être que ça peut t'aider ? En tout cas courage pour tout ça
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée août 2017 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je la garde jusqu'au bout. Nous prenons aussi des cours de danse et j'ai du prendre mon jupon pour apprendre à danser avec ^^
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui je l'ai gardé jusqu'au bout. J'ai remonte la traîne avec une épingle .J'ai mis une photo sans et une avec l'épingle pour que tu puisses voir

Gardez-vous votre robe pour danser ? - 2
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Smiley smile

Moi je la garde pour danser mais pour l'ouverture de bal je l'enleverrais pour en mettre une autre

• Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je la garde du début jusqu'à la fin.; je vais en baver oui mais depuis le temps que je l'attends..; je fais avec!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration