Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouvelle Mariée Juin 2021 Bouches-du-Rhône

Gardons espoir 🤞🏽🍀

Jade, le 22 Novembre 2020 à 17:11 Publié dans Organisation du mariage 1 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou les fururs bride !
J’écris ce message tout simplement pour vous envoyer des ondes positives, a vous toute future mariée de l’année 2021. Au vu de la situation actuel je sais que sa peut être très stressant et démoralisant, je me mari le 12 juin 2021 et je vais pas vous cacher que par moment j’ai des petits cou de mou car peur de devoir tout annuler. Mais ne perdons pas espoir, comme on dit on ne sais pas de quoi demain est fait, cette année après le deconfinement du 11mai tous les mariages ont eu lieu donc croisons les doigts pour notre mariage à nous, cette année sera là notre 💪🏽 En attendant essayer de ne pas trop vous prendre la tête, continuer vos préparatifs comme si de rien n’était, le mariage c’est pour beaucoup d’entre nous un rêve de petite fille, c’est NOTRE jour à nous donc essayer de rester positive dans vos préparatifs et dite vous que vous vous marierez en 2021!

Courage à nous toutes! Je vous souhaite une bonne soirée 😘

14 Réponses

Activité récente par Mélina, le 23 Novembre 2020 à 12:30
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jade et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Merci à toi pour ce post !! 💕

    Comment se passent tes préparatifs ?


    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement !! Je pense que je vais commencer à acheter/faire des deco le mois prochain ! Ma belle sœur va nous faire le panneau pour le plan de table 🙂 j’ai commencer à acheter des cadeaux pour mes amis pour mon enterrement de vie de jeune fille Smiley smile nos avançons petit à petit et vous ??
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est l'occasion aussi de créer des discussions pleines d'optimisme ! Parlons des mariages de l'été (ici, fin juillet 2021), serrons nous les coudes, parlons déco, robes de mariée etc... Un souffle de positif sur le forum, c'est chouette également Smiley winking.

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil ! La communauté est très négative en ce moment. Du coup je déserte un peu car dur de se relancer après avoir lu tout ça ... je comprend que les futures mariées du printemps se pose la question mais pour l’été c’est beaucoup trop tôt Smiley smile avec les vaccins et les futurs traitements (car il y a cela aussi, Pasteur commence à en parler) il faut espérer qu’on puisse se marier dans les meilleures conditions possibles 🤞🏻
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, merci pour ce post plein de positivité 😊 On y croit !
    • Répondre
  • Alan et Emeline
    Mariée Experte Août 2021 Manche
    Alan et Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour ce beau message positif !
    Nous sommes du 7 Août 2021 et on y croit dur comme fer !
    Je trouve également que la communauté est négative alors petit message comme le tien donne bu baume au cœur ! ♥️
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Team Juillet 2021 ici et on est positif ! Smiley heart

    ça fait du bien de voir des messages comme le tien !

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Jade,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Merci beaucoup pour ce message d'espoir.

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yes!! Team juin 2021 🤞💪🍀
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou peut être que je vais être un peu cru mais merci à toi pour ce message 😁😁 j'espère que toute les FM qui ont peur pour leur mariage d'été 2021 vont te lire et se rendre compte que mise à part de stresser tout le monde et déprimée les FM de mars avril mai.. Moi je supporte plus tant de negativite sur ce groupe surtout quand tu as déjà reporter 2 fois ton mariage.. Tu viens pour échanger et tu ne lis que des postes de report..
    Alors que le virus n'est pas pire que l'année derniere sinon on nous commencerait pas "de confiner" à partir du 1 Décembre.. Si on regarde pendant un mois le virus augmente et la par magie ça diminue.. Je pense que les médias et compagnie nous font assez peur..
    Alors merci à toi pour ce post 💕
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Juin 2021 Gard
    Giboulet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    12 juin 2021 également je reste positive j’aimerais tellement
    je serai tellement dessus de reporté Mais si on est obligé de le faire on attendra avril ou mai pour prendre une décision
    Je garde bon espoir j’en le sens bien 🤞
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et tout simplement MERCI 🥰🤞🍀😀
    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Jade ! Je me marie le 12 juin aussi alors je prends tes ondes positives, merci et t'en envoie en retour !! Courage 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste MERCI. Merci pour ton message, ton positif, ca fait du BIEN ! Quel bonheur ! Tellement de négatifs en ce moment, beaucoup de reports (chacun a ses raisons mais pas besoin d’être anxiogène pour les autres), on ne parle plus que de ca sur ce forum donc je ne viens presque plus .. Alors merci, et bien sûr qu’on se mariera en 2021 😍😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration