Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
C'est pas du gâteau !!!
Félicitation au patissier! un véritable artiste!!!
C'est excellent félicitation au patissier !!
Tellement beau qu'on n'ose même plus le manger.
Il est vraiment magnifique, mais je me demande comment on peut le couper. Et ça serait bête de le déguster, il est tellement beau....
Je me demande le poids et le cout d'un tel gateau.... pour moi c'est plus une sculpture qu'un "vrai gateau" qu'on peut deguster
Lol !!!
Superbe gateau!! c'est une oeuvre d'art ...
C'est vraiment magnifique !
Mais j'avoue qu'un si beau gateau, je n'oserais pas l'abimer pour le couper !!!
Impressionant !
Je tire mon chapeau au patissier
Ouah, il faut vraiment que les invites aient de l'appétit!! tres joli meme un peu demesuré
C'est un travail d'artiste ! Celui qui l'a fait a du talent, superbe !!!
C'est superbe, maintenant je ne sais pas si aussi bon que beau mais en tout cas un sacré travail et des heures dessus je pense.
Ouaouh! Magnifique!!!
C'est vraiment impressionnant. C'est de l'art !
C'est joli, mais un peu kitsch quand même, non?
C'est spectaculaire!!
Un rien crémeux quand même !!!! lol
A couper, ça doit pas être de la tarte !
C'est spectaculaire n'empêche!
Waouh!!! la classe! par contre si je pouvais avoir le même j'oserais pas le manger
C'est très impresionnant!!
C'est juste impressionnant!!!! magnifique , j'ose pas demander le budget que ce serait
Un sacré travail de création !!! c'est vrai qu'on en dirait pas un gâteau....
c'est vrai, il est immense, il y a de quoi nourrir toute la ville!!! En tout cas c'est un vrai chef d'oeuvre!
On ne sait même pas par où commencer ! Mais, c'est quand même du sacré boulot dis donc !
C'est du super travaille mais on doit s'en vouloir de manger ça. Pareil je voudrais pas le couper ça doit te tomber dessus au premier coup de couteau.
C'est un travail de fou !! Mais c'est tellemnt grand qu'on dirai pas un gateau !! moi je pourrai pas le couper !!
On dirait pas un gâteau ! On a pas envie de le découper lol. Bravo pour le travail en tout cas.
C'est très particulier. Je n'aimerais pour mon mariage, mais c'est marrant.
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration