Bonjour, Je viens d'avoir un devis pour mon gâteau( photo ci-joint) pour 80 pers.. Pas loin des 600 euros. Je vais faire plusieurs devis.. Vous avez une fourchette de combien a peut près pour les vôtres ? 🙄🤔🤔
Coucou pour une pièce montée classique (choux/nougatine) une boulangerie de quelqu’un que je connais par le travail nous as dit 6,50€/personne Pour ce type de gâteau je ne sais pas du tout combien cela peut coûter..
J'ai eu 2 devis pour 100 personnes et les parts étaient de 6 à 7,5€ pour un naked cake soit au moins 600€. S'il y a de la déco ou de la texture, ça chiffre plus. Et il ne faut pas oublier le coût de la livraison qui est spécifique. Bref on a abandonné l'idée et on se tourne vers une pièce montée en macaron à 1€ la pièce, plus facile à transporter et à stocker dans un frigo classique. Notre traiteur se charge de la mise en place le jour J sur le support pyramide. A côté nous avons aussi des mignardises prévues par le traiteur. C'est aussi pour ça qu'on a fait ce choix
Ici pas de weeding cake mais une pièce montée à leclerc pâtisserie on es ravie car il font de super gâteau et estime à 264 euro pour 240 choux avec nougatine
Ohhhh puree!!! Je ne pensais pas que cetait su cher!!! Nois avons choisi un buffet de dessert, et oui je suis très gourmande et j aimerais du.... Waouhhhh pour le dessert, on a opter pour Une pièce montée, une fontaine de chocolat avec fruit, bonbons etc, crêpes, gaufres, 4 mignardises/personnes, le tout pour 400e pour 110 personnes.
Coucou, les prix qui nous ont été proposé étaient situés entre 4,60€ et 10€ la part.
Mariée Pro
Juillet 2023
Vosges
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Les deux pâtisseries que j'ai contacté sont entre 5,80€ et 6,50€ la part. Tout dépend de ce que tu cherches, les miens sont réputés et le traiteur comme le pâtissier sont importants pour nous.
Hello pour moi nous seront 120 mais on comptes pour 100 personnes car on aura une quarantaine d enfants ,y auras des entremets une part par personne et une pièce montée (2 choix par personnes) je suis à 720 euros
Coucou, si je me trompe pas c'est 3,20€ la part pour nous et on veut ce style là pour 80 personnes, autour on mettra des simples dans ce style là aussi pour compléter et multiplier les goûts possibles 😁
Super Mariée
Juin 2022
Lot
Marie-Charlotte ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, notre pâtissière nous fera presque le même gâteau que celui sur photo pour un total de 219€ pour 60 parts