Coucou mon pâtissier viens de me lâcher du coup je pense commander à auchan il font des cœurs en pâte feuilleté trecouvert de creme pâtissière garni de chou pop Vous en passez quoi
En tout cas ça a l'air appétissant ! Tu avais contractualisé avec ton ancien pâtissier ? Il faudrait que tu regardes le contrat pour voir s'il n'a pas des indemnités à te rembourser à cause de son désistement.
Je comprends mais essaie de ne pas penser à ça, surtout pour ton mariage. Déjà tout ne peut pas plaire à tout le monde, et ensuite tu te maries surtout pour toi (et ton chéri !) donc il faut que ça vous plaise à vous
Au dernier mariage ou je suis allée, ils avait fait une pièce montée et des paris brest et mille feuille, le principal c'est que cela vous plaisent à vous je pense
Hello Laurence , peut etre que tu peut voir avec un autre patissier tu as encore un peu de temps devant toi , mais sinon pour sa peut etre une bonne option mais je l'ai conné pas pour le coup !
Mince ! Bon courage Leclerc propose aussi de bonnes patisseries Il y a toujours d'autres options. Après je pense que tu es encore dans les clous pour trouver un autre pâtissier Courage