Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ersi
Mariée Curieuse Juin 2022 Loiret

Gâteau Vegan? 41/45 ?

Ersi, le 21 Mai 2021 à 09:01 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, Nous aurons quelques personnes végan à notre mariage dans le 41 (proche du 45), et le traiteur nous propose une salade des fruits au lieux du gâteau, pour eux. Mais nous avons déjà des fruits dans la salle, du coup j'aimerais leurs faire plaisir quand même, car c'est des personnes importantes pour moi, et acheter un gâteau végan. Est-ce que vous connaissez des adresses dans ces deux secteurs ? Le plus proche de Beaugency, le mieux. Merci !

4 Réponses

Activité récente par Mélina, le 25 Mai 2021 à 11:42
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

41 est le département il me semble et non le nombre de personne végane au mariage Smiley winking

• Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouahou 41 personnes végane a un même mariage je pense que c’est un record ! Nous avons de la chance sur ce point seul 2 végétariennes sur 110 personnes. C’est vrai que le végan ne se fait pas encore partout car très contraignant. Bonne recherche a toi ! 😊
    • Répondre
  • Ersi
    Mariée Curieuse Juin 2022 Loiret
    Ersi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super ! je regarderai ça, merci Smiley laugh

• Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

Alors à Orléans il y a un resto vegan : Un Piano dans la théière ! (https://www.pianodanslatheiere.com/)

Comme c'est un salon de thé, ils font forcement de la pâtisserie. Sinon, il faudrait voir sur le site de L214 : Vegoresto (https://vegoresto.fr/) pour trouver des choses dans la région.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration