Pour moi il n'y a pas de gateau particulier pour un mariage. Le principale c'est que ces gâteaux vous plaisent. Nous aussi avons opté pour ce style de gâteau 😉
Hello, Oui, il n'y a pas de soucis. Avec un joli support et quelque bougies à étincelles, ce sera très bien. Nous avions également ce type d'entremets.
Hello ! Avec un support et quelques bougies à étincelles ça fera largement l’affaire. Tu peux ajouter quelques grosses fleurs artificielles ou bien une guirlande de fleurs sur le support éventuellement pour parfaire l’ensemble
Hello c'est effectivement pas un wedding cake ou une pièce montée. Mais c'est bien aussi, nous aussi on part un gâteau qui fait pas vraiment mariage, car le plus important c'est que ça nous plaise ☺️
Coucou ils sont très jolis. Sur support ça ira très bien. Si tu as un traiteur demande lui s’il peut pas te prêter un support, j’ai demandé au mien et il me lez prête.
Coucou je pense c la présentation qui joue aussi , nous on aura aussi plusieurs gateaux sur un présentoir ! y a pas de règle faut faire comme tu as envie toi !
Et surtout ils sont super bon et jamais trop sucré, moi qui suis plutôt chocolat en général, voir toujours, je me jetterai volontiers sur chacun de ses gâteaux
Je vais aussi avoir plusieurs gâteaux plutôt qu'une pièce montée ou un wedding cake.
C'est la présentation qui compte.
Nous c'est une amie qui va nous faire les gâteaux du mariage, voilà ce qu'elle à fait pour les 40 et 70 ans du dernier anniversaire ou j'ai été.
je ne me souviens plus des parfum, mais il y avait un chocolat menthe, 2 caramel beurre salé au milieu, et pour les 2 autres, je crois qu'il y avait du Yzu dans l'un et le dernier devait être au fruits
Pour moi il n’y a rien qui fait mariage ou pas mariage. Fais ce dont tu as envie! Si ils t romanisent alors choisis ça. Et puis si certains disent que ça fait pas mariage et ben ils en mangent pas!!! 😄
Bonjour, si c'est ça ce que vous aimez partez sur ça. C'est votre jour, si pour vous mariage c'est comme ça alors c'est comme ça. Personnellement je n'aurai pas de pièce montée ou gâteau entier tout cours, j'adore les bonnes viennoiseries et on aura sûrement ça pour le café/thé.