Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Pro Mai 2017 Val-de-Marne

Gâteaux en lignes

Elimyrance, le 5 Mars 2016 à 16:26 Publié dans Banquets 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous....
J'ai découvert 2 sites de ventes de gâteaux en lignes avec livraison.
-votregateau.fr-gateaucreation
De plus c'est la première fois que je vois des pièces montées à moins de 5EUR la part...Mais le goût ! !!?!?
Je vous mets des photos....
Connaissez-vous?Avez-vous déjà tenter?Satisfait ou non???
Merci de vos réponses.

Gâteaux en lignes - 1

Gâteaux en lignes - 2

Gâteaux en lignes - 3

Gâteaux en lignes - 4

17 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 9 Avril 2018 à 08:49
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’ai commandé sur gâteau création pour les 18 ans de ma fille un Wedding Cake sur 3 étages, mon dieu une catastrophe d’apparence c’etait juste horrible on aurait dit la tour de pise ce n’est absolument pas un professionnel qui a fait ce gâteau la pâte à sucre était épaisse un carnage et les extrémités n’étaient même pas reliées entre elles et sur le dessus une espèce de plaque de je sais pas quoi avec marqué au feutre joyeux anniversaire. Heureusement je m’et Faites livrer la veille du coup j’ai eu le temps de trouver un plan B et d’aller en commander un fait par de vrais professionnels à la boulangerie par ce que vraiment impossible de présenter quelque chose d’aussi moche que ça et dedans le soir on l’a coupé par curiosité le résultat déguelasse vraiment .
    Vraiment attention c’edt Une grosse arnaque les photos du site ne correspondent absolument pas à la livraison
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Paris
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ,

je déconseille fortement gateau créateur. j ai commandé un wedding cake, il a été livré en temps et en heure mais plein de taches , la génoise etait tres dure. à éviter !

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Novembre 2017 Paris
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention Gateau Créateur entreprise à éviter !!!!
    C'est une entreprise malhonnête qui a spolié et continue à spolier l'intégralité de son catalogue photos et création design de son site internet à une célèbre patisserie anglaise sans autorisation bien entendu :https://www.thecakestore.co.uk
    De plus, sur le site gateaucreateur.fr, ces derniers ont le culot de coller leur logo sur toutes les photos préalablement " pompées " du catalogue de The cake shop!!! bravo la pratique commerciale trompeuse !
    Message pour Gateau créateur :
    Ou est votre créativité ? Ou est votre honnêteté professionnelle ? Vous trompez sciemment les consommateurs, vous faites de la publicité mensongère et trompeuse et vous abusez de la confiance des consommateurs !
    Enfin, il serait bon de retirer les photos et les créations de votre catalogue puisque les responsables de The cake shop vous l'ont demandé mais bien entendu vous traîner des pieds ....bref votre " créativité " s'arrête -t-elle au vulgaire " copié-collé" ?Belle image que vous renvoyez de vous meme ,voler le travail d'autrui se l'approprier sans scrupule !
    Consommateur passez votre chemin ....
    • Répondre
  • Juliette
    Super Mariée Décembre 2016 Gironde
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui je comprend....difficile de se séparer d'une bonne expérience. Mais au moins ça permet de faire le tri. En tout cas merci pour ces retour, c'est rassurant !
    • Répondre
  • E
    Elimyrance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris une base de tout chocolat chez gâteaux création qui nous a bien plus .........
    votre gateau.fr - satisfait pour le décor qui est vraiment très jolie. Cette fois nous avons pris de la vanille nous n'étions pas vraiment convaincu comparer au premier site. Ce n'est pas mauvais loin de là ,juste que quand on a goûté meilleur on a du mal à se contenter de moins bon.
    • Répondre
  • E
    Elimyrance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris une base de tout chocolat chez gâteaux création qui nous a bien plus .........
    votre gateau.fr - satisfait pour le décor qui est vraiment très jolie. Cette fois nous avons pris de la vanille nous n'étions pas vraiment convaincu comparer au premier site. Ce n'est pas mauvais loin de là ,juste que quand on a goûté meilleur on a du mal à se contenter de moins bon.
    • Répondre
  • Princess Nono
    Mariée Pro Avril 2017 Essonne
    Princess Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors? qu'en est il? le gateau était il bon?

• Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! C'est toujours bon à savoir !
    • Répondre
  • E
    Elimyrance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour le moment j'ai commandé sur gâteau création, j'ai pris une base de tout chocolat et personnellement j'ai bien retrouver le goût du chocolat, mes enfants étaient contents aussi ;-) maintenant je compte commander sur gâteau créateur le mois prochain on verra bien il y a bien la saveur exotique qui me tente bien
    • Répondre
  • E
    Elimyrance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais faire un tour merci pour l'info
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis curieuse d'avoir vos retours...j'aurais un peu de mal à faire confiance moi....alors que si ça se trouve c'est un super concept.

• Répondre
  • Loulou
    Mariée Pro Juin 2016 Gard
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai commander sur se site le wedding cake nor et blanc a 209 euros les 65 parts avec le fourrage vanille framboise (plus léger et frais pour un mois de juin)!! on verra bien mais sa ma l'air pas mal et bon le prix par rapport aux patissiers c'est vraiment pas excessif je trouve!!

je précise site : votre-gateau.fr

et je le fais livrer 2 jours avant pour qu'en cas de soucis je puisse trouver une solution!!!

• Répondre
  • E
    Elimyrance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Justement je vais faire une commande pour l'anniversaire de mon frère samedi prochain.

Et j en commencerai un autre pour mon anniversaire le mois prochain. ..
    Donc sa nous donne 2 occasions de goûters et tester les 2 sites.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2016 Val-de-Marne
    Maite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, le prix ne me parait pas super interessant, pour de la commande en ligne.

Tu nous diras si c'etait bon

• Répondre
  • E
    Elimyrance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    DOUDOU me dit d'en commander un pour le prochain anniversaire des enfants.... mais il va falloir que je prenne un gâteau (le moins cher) sur chaque site....
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connais pas du tout mais je pense qu il faut vraiment tester avant pour le goût et pour la livraison aussi

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration