Bonsoir, je viens d'avoir un devis pour une gazette plume et coquelicots avec la caisse en bois les prix sont raisonnables mais j'hésite est ce que certaines d'entre vous ont testé
Je te confirme que c'est une super idée ! Nos invités ont été surpris de trouver cela sous leur assiette (on a privilégié ceux qui restaient au repas).
Voici la mienne faite sous WORD, un format A4 paysage qui imprimé en recto-veso et pliée en 2 fait un petit livret A5.
Bonjour ce post m'intéresse beaucoup car j'ai fait ma gazette toute seule mais je suis pas doué donc j'ai fait comme j'ai pu mais j'hésite sur le format d'impression. Le prix me paraît élevé pour mon budget. La caisse est trop belle mais je pensais les mettre dans les sacs de bienvenue je sais pas si cest une bonne idée mais je connaissais pas l'idée de la caisse. Tu compte la mettre où ? Bonne journée
Coucou, j'avais fait un devis et allait en commander car j'avais commencé à le faire moi même mais trop de boulot lol Cependant j'ai abandonné l'idée à cause de l'éventuel report, avec la date dessus ça enlevait tout son charme si le mariage je trouve.. En tous cas tu peux faire confiance au site il est super ! 😊
Voir message cité
Sandrine 220€pour 40 examplaires il faut compter 1.4€par exemplaire supplémentaire c'est eux qui te rédigent les articles et dans le prix il y a la caisse bois servez-vous