Hey !! Je vois beaucoup de FM qui prévoit une gazette pour leur jour J. Sondage pour rassembler les votes des pro gazette sur la communauté 😊 Vote et commente !! Photo : Elsa Girault Photography
Hey !!
Je vois beaucoup de FM qui prévoit une gazette pour leur jour J.
Sondage pour rassembler les votes des pro gazette sur la communauté 😊
Pour nous c'est normalement au programme, même si je m'y suis pas du tout encore mise 😂 nous aimerions un format plutôt A4 recto verso. Je réalise qu'il nous reste encore pas mal à faire 🙄
Oui je suis en train d en faire une mais un mix entre journal / magasine pour changer un peu.
Si certaines en ont fait je veux bien voir vos réalisations ^^'
Voir message cité
C’est un petit journal des mariés, les couples y mettent ce qu’ils veulent. Nous on y a raconté notre histoire, nos préparatifs, on a mis le programme, des jeux, des anecdotes et infos...
Oui quand je serai sûre que mon mariage pourra être fait lol Je suis bien contente d'avoir attendu le dernier moment et ne rien avoir commandé.. on verra bien l'année pro mais j'adore ! 😊
Oui j’ai passer beaucoup de temps à la préparer Il faut encore quelques modifications et finalisation du au report j’espère que ça Plaira aux invités ☺️
J’ai choisi de faire une gazette pour coller à notre thème et également pour permettre aux invités de briser la glace. Nos familles ne se connaissent pas encore et nous adorons l’idée de préparer une gazette mêlant jeux, programme et histoire concernant notre jour J 😊
Avec la reprise du travail et bébé je n’aurais pas le temps, et de toute façon je n’y aurais jamais pensé. Mais l'idée est simpa, à condition de pas écrire un roman 😆
Cest pas trop mon truc. je pense que ça finirait malheureusement à la poubelle en plus. Qui conserve cela à part les mariés ? Mais certains et certaines ont beaucoup de talent Pour en faire.
Nous en avons faite une, la deuxième est en préparation je me suis éclatée à la faire et nos invités se sont pris au jeu et ont fait un concours sur les mots mêlés, on a bien rigolé