Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helene
Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais

Gazette des mariée

Helene, le 6 Mai 2020 à 19:04 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles comme vous pouvez le voir j'ai créé la gazette des mariés j'aimerai savoir à quel moment aller vous les donner ?? Car pendant le vh nous ferons nos photos de couple et j'aimerai vraiment que tout les couples en non une comment faire

11 Réponses

Activité récente par Clem, le 24 Mai 2020 à 08:36
  • Clem
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-et-Marne
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci en regardant tous les commentaires je tombe sur le votre j adore l idée du journal du dimanche matin je vous prend l idée
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour notre part nous allons mettre une boîte à la sortie de l’église avec écrit servez vous. Il y aura avec les noeuds pour décorer leur voiture aussi Smiley smile comme ça leur du trajet ils pourront lire la gazette Smiley smile voilà bonne journée
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Nous pensions la faire distribuer par les témoins avant la mairie... car nous souhaitons profiter de ce support pour demander aux gens de ne pas gêner le travail de la photographe et et de ne pas sortir leurs téléphone durant la cérémonie civile puis la religieuse....idem pour la diffusion sur les réseaux sociaux

    Et puis on remettra les indication pour aller au lieu de réception...
    En fait ce support de gazette va plus nous servir de gazette pratique, que pour raconter notre rencontre (de toute façon tous les invités la connaissent ^^)

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Helene,

    J'ai l'intention de faire des Welcome Bags et de les mettre dedans avec d'autres petites choses.

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour moi je sais pas si je ferais des sacs de bienvenue j’ai peur que ce soit « trop » et que du coup ils soient tous avec leur sac sur la photo de groupe devant la mairie mais c’est vrai que la bouteille d’eau ce serait bien.
    Donc je sais pas trop 😅🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou pas mal comme idée car j'avais penser à faire des sac pour les inviter qui sera donner avant la mairie avec bouteille d'eau la gazette etc.... Car si il fait chaud au moin il Erin's quelque chose a boire car c'est vrai que j'ai déjà était convier à un mariage et j'avais soif lol et d'attendre c'est horrible
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense qu’on le mettra pas loin du livre d’or à disposition et on mettra des panneaux type
    « avez vous vu la gazette des mariés? »😊💐
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, la notre sera à disposition entre la mairie et la cérémonie laïque, pendant la pause goûter Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je dirais plutôt à l'arrivée des invités (mairie ou église) Smiley smile

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Justement, on ne peut pas voir ;-)

    Vous faites quelque chose le lendemain...? Car la gazette me fait bien penser a la petite lecture du matin... Ou bien disposer quelque part, comme un petit kiosque, lors de votre VH, les gens se serviront?

    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Perso nous la donnerons dans des petits sacs à chaque invité à l'arrivée de chacun à la mairie 😉il y aura aussi les confettis pour l'église et les larmes de joies

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration