Hello les filles, je voulais vous montrer le début de ma gazette, qu’en pensez-vous ? Je prends un réel plaisir à faire ça ! Malgré le temps qu’on peut passer dessus !😂
Voir message cité
Je le fais sur word, pour l’écriture je vais sur « Dafont » pleins de styles! Et après je recherche à droite et gauche des images etc 😊
Voir message cité
Oui je confirme ! Je pense exactement pareille ! Oui j’aime beaucoup les ornements ça rajoute quelques chose pour la part après tout est terme de goût ! Il en faut pour tout style ahah ! Oui je veux bien pour quelques petites idées merci beaucoup !😀
Voir message cité
Coucou Myriam ! Oui j’hésite à mettre sur la table de chaque invités ou sur notre table avec le livre d’or etc c’est encore en réflexion x) une gazette des mariés c’est comme un journal, tu parle des mariés, leur rencontre etc 😀
Je suis totalement fan des gazettes, Je me suis tellement amusée à faire la mienne aussi. Je pense que c'est ce que j'ai préféré faire car c'était vraiment personnel
Personnellement je ne suis pas fan des grosses "moulures" que tu as mis mais il faut que ça vous plaise! Sinon pour le contenue c'est chouette, hâte de voir la suite!
Voir message cité
Coucou ! Merci beaucoup !☺️ Oui exactement ! Ils vont apprécier ! C’est ce que j’adore le plus en terme de jeux, simple et efficace pour s’amuser !
Mariée Pro
Octobre 2023
Orne
Angélique ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, trop chouette ça !! J'adore le rendu ! C'est vrai que ca doit prendre un temps fou mais c'est une jolie surprise pour les invités. J'ai choisi de faire des petits mots croisés sur les mariés !