Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines

Gazette des mariés

Julie, le 6 Janvier 2021 à 13:29 Publié dans Décoration 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde c'est encore moi pour demander de l'aide encore lol. J'essaie de faire une gazette mais je galère vraiment bcp j'ai essayé CANVA mais je suis pas doué du coup j'essaie sur word mais c'est compliqué. Plus précisément je ne sais pas comment on fait la carte météo avec le soleil uniquement sur la région du mariage. J'aimerais également insérer des fleurs ou des arabesques sur les coin des feuilles. AU SECOURS JE SUIS VRAIMENT NULLE en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Par avance merci beaucoup et bons préparatifs

2 Réponses

Activité récente par Manon, le 6 Janvier 2021 à 14:34
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Julie,

Je suis entrain de faire la gazette des mariés sur word. Voici comment faire pour l'ilustrer avec des images.

Pour commencer recherches via Google image une image de ton département que tu enregistres ensuite sur ton ordinateur. Dans word ou plus récemment Open Office Writter, tu cliques sur "insertion", puis sur "image" et sur "à partir d'un fichier..." et enfin une fois l'image choisi tu cliques sur "ouvrir". Une fois l'image sur le document, la souris de l'ordinateur sur l'image. Puis clic droit "adaptation du texte" et "à l'arrière plan" Pour mettre le soleil : "insertion", "image", "à partir d'un fichier..." et "ouvrir". Pour finir tu n'as plus qu'à ajuster à la bonne grandeur pour qu'il soit comme tu le souhaites en fonction de l'image ton département. J'espère avoir été suffisamment clair dans mon explication.

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Et tu ne voulais pas copier tout simplement un de ces projets tout prêt de Canva ? Il faut juste personnaliser...

https://www.canva.com/search/templates?q=Couverture%20de%20magazine%20de%20mariage&category=tACZCsEu5LM&doctype=TACQ-j4WGew&designSpec=djE6dEFDWkNzRXU1TE06Z2xvYmFsLWE0&width=21&height=29.7

Sinon, je ne comprends pas trop la question sur la météo... Tu interposes l'image de la carte

et le soleil, tout simplement...?
    Ou tu trouves un image qui est déjà comme ca...?

En tout cas, j'ai bricole ca en quelques secondes sur Canva justement :

Gazette des mariés 1

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration