Bonjour à toutes les FM, J’ai vue que certain(e)s font des « Gazette des Mariés ».Du coup j’ai tentée de faire la mienne et je voudrais votre avis.Merci beaucoup et très beau mariage à toutes
Voir message cité
Super! Merci beaucoup pour tes conseils, les miens je les imprime sur feuille A4(vintage, merci Amazon) recto/verso, je les plis en 2 (pour faire un effet feuille de choux) et les entoures avec de la cordelette de jute et je les mettrais dans des caisses en bois..
Salut ! Il est très bien. J en ai fait un également mais beaucoup plus long que le tien 😅Tu devrais te l imprimer 1 fois chez toi voir comment ca rend.Moi sur la partie mot croisés etc j avais peur qu on voit pas assez et justement les chiffres sont quasi illisible il faut que je les reprenne. Sinon si tu veux voir le mien tu peux aller sur mon profil dans mes photos il y est, je l avais déjà publié dans un autre post. Apres nous ce sera sous forme de magazines, j aimerais les imprimer sur du papier glacé du coup ou peut être que les pages de couvertures
J'aimerais me lancer à faire de même, mais aucune idées sur quoi mette dedans. Et je suis pas douer du tout pour avoir une telle mise en forme. Bravo tu as fait un super travail
Voir message cité Merci beaucoup!! J’étais pas sûr… J’ai téléchargée «Pic Collage», j’ai screenée ce qui me plaisais, il y a beaucoup de modèles et j’ai mis un filtre Sépia, pour les mots croisés on peut le faire sur internet, on ne voit pas mais toutes les questions concernent mon chéri et moi