Coucou la communauté, un petit post pour partager ma création de la semaine : notre Gazette ! On y a mis le programme, une chronologie de nos principaux moments clés dans notre histoire et une série de jeux. Et vous vous en faites une ?
Coucou Manuella ! Bravo à toi, cette gazette est magnifique ! Est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur la conception de celle-ci ? Ainsi de comment tu as procédé pour l’impression ? ☺️
Super chouette ! Merci pour le partage, nous allons en faire une et ajouter un mini escape game qu'on va inclure dans la gazette
Mariée Confirmée
Juillet 2024
Moselle
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour Manuella,
C'est super de partager ça avec nous, c'est trop chouette j'adore 😍! C'est marrant, j'avais fait une gazette de ce genre au baptême de ma fille (il y a... 14 ans 😆) et là je n'y ai pas du tout pensé pour le mariage ! Tout le monde avait adoré l'idée et du coup, je me demande si je ne vais pas refaire ça...
En tous cas, c'est une super idée, c'est vraiment réussi !
Voir message cité
Ah sympa Ah il n'est pas du tout au courant de comment ça va se passer ?
Mariée Experte
août 2022
Venezia
SANDRINE ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
On fait une visio avec les gazettes d'Emma dans dix jours pour voir comment on va l'organiser mais j'ai dû répondre à un questionnaire sur notre enfance, adolescence, notre rencontre donc j'attends de voir mais mon approche est de faire découvrir notre mariage et notre semaine à mon amoureux car j'organise seule notre mariage et lui sera en charge de notre voyage de noces
Du coup, je lui offrirai la gazette dans l'avion pour qu'il découvre ce que j'ai prévu donc il y aura forcément des rubriques sur notre semaine de mariage, sur notre lieu de séjour, sur les activités prévues