Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stacie
Mariée Débutante Octobre 2019 Pas-de-Calais

Geek/pop culture

Stacie, le 24 Août 2018 à 16:50 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour Bonjour

Avec mon chéri on avait idée à la base de partir sur un thème champêtre/rétro.
Mais maintenant c'est trop trop trop vu.
Du coup on a changé d'avis et on veut rester original avec un thème geek/pop culture.
On se sent inspiré par les legos, mario, retour vers le futur, Harry potter, star wars, Marvel, jeux d'arcade....

Par contre côté déco je suis limitée dans les idées... si vous êtes passé par ce thème puis je avoir vos photos de déco ou alors pouvez vous partager vos idées ?

Merci beaucoup beaucoup d'avance

Bon week-end

Kiss

Geek/pop culture 1

7 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 27 Août 2018 à 11:38
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Stacie !
    Je te passe des discussions pour que tu puisses trouver l'inspiration :

    Inspirations geek/gaming ?

    Inspiration geek

    Inspiration geek : boîte à alliances

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley smile

    • Répondre
  • Stacie
    Mariée Débutante Octobre 2019 Pas-de-Calais
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu me le prête ron trône ?! ^^
    J'adore l'idée 🤣
    • Répondre
  • Stacie
    Mariée Débutante Octobre 2019 Pas-de-Calais
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos idées.
    Ça m'aide beaucoup!

    Si vous avez des photos n'hésitez pas.
    Je vais faire des testes de tables avant bien-sûr. Je partagetai ça avec vous :-)
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Avril 2019 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai le même thème que toi ^^. On a déjà bien avancé dans notre déco. Si tu veux des idées tu peux aller voir mes articles et photos ici :

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/boutonnieres-geek-chic-home-made-100-pour-roxy-p--t385670

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/anniversaire-et-decoration-geek--t381620

    On peut faire pas mal de chose, mais il faut du taff et du temps ^^

    Bon courage ! Smiley star

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Avril 2019 Loire Atlantique
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sympa le trône de fer fabriqué par ton frère. Faudra nous montrer les photos.
    • Répondre
  • Alohomora
    Mariée Addicte Juillet 2019 Deux-Sèvres
    Alohomora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Pour nous aussi thème geek pop culture. Également un thème par table mais tout sera blanc et bois. Les centres de table sont des gros cubes en bois où sur chaque face j'ai pyrogravé un logo du thème correspondant. Le tout entouré de liere et de feuillage. Le wedding cake blanc et or avec logo dc comics. Bijoux je pense porter mon étoile du soir en argent, offerte par mon chéri pour mes 30 ans (mais je la porte souvent depuis 4 ans maintenant donc j'hésite). Un photobooth avec les bannières des maisons de westeros en fond et mon frère va me fabriquer le trone de fer.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Avril 2019 Loire Atlantique
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Notre thème est rève de geek. On va avoir un thème par table (Game Of Throne, Jeux Video, Marvel...).
    Pour les centre de tables : Soit un élément de l'univers (exemple le choipeaux de Harry Potter). Soit un terrarium pour le coté végétale avec un truc geek dedans (genre DoctorWho : un tardis, Seigneur des anneaux, la maison de hobbit.
    Pour la table d'honneur, je suis entrain de faire les oeufs de game of throne.
    Pas de wedding cake, donc on se casse pas la tete dessus.
    On va avoir une borne d'arcade (fabriquer par monsieur), un photobooth StarWars/Super Heros(me faut juste trouver le fond).
    On aura un plan de table en lego.
    Je vais tester dans les prochains jours les perles hama pour les marques places. Voir si ca ne fait pas trop gamin.

    Pour l'urne, ca sera un temple japonais car notre voyage de noce sera au Japon.
    Pour le porte alliance des idées mais rien d’arrêter : cube de mario, Cube de portal ? Un coussin avec un anneau unique cousu dessus.
    Une amie va nous préter ses bannières qu'elle a faites (thème seigneur des anneaux et je sais plus quoi).

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration