Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Pro Juin 2017 Rhône

Gélules autobronzantes!!!

Jaja, le 11 Mai 2017 à 15:18 Publié dans Beauté 0 11
Sauvegardé
Répondre
Qui a déjà testé les gélules autobronzante et quel sont les résultats je me tâte à en prendre...

11 Réponses

Activité récente par Jaja, le 11 Mai 2017 à 18:18
  • J
    Mariée Pro Juin 2017 Rhône
    Jaja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais bon moi c'est l'histoire d'un moi je pense pas que ce soit nocif...
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Lalaloopsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je suis sujette aux lucites ( ce sont des plaques d'allergie qui surviennent avec le soleil ) Je dois donc 2 mois avant de m'exposer et tout l'été faire une cure de gélules ( jai déjà testé plusieurs marques ) Tout en mettant de la crème solaire Bien sur , et le résultat est une protection de la peau , une peau plus halée et un joli bronzage abricot qui reste longtemps
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Mai 2017 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma dermato m'a déconseiller car contient des composants nocifs pour la santé pouvant entraîner hypertension, problème thyroidien ... Il vaut mieux une bonne cure de carotte râpée comme elle m'a dit et du soleil naturel qui favorise la pigmentation de la peau !!
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Juin 2017 Rhône
    Jaja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi faut il éviter la marque oenobiol???
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Juin 2017 Rhône
    Jaja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles,du coup je pense que je vais tester je n'ai pas grand chose à perdre😉J'ai commandé la marque arkopharma.
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles alors voilà l'année dernière j'ai été malade suite à une opération et un gros manque de faire j'etait vraiment blanche et j'avais un mariage un moi apres j'ai pris les gélules optibronze qui ce vende en pharmacie qui m'ont donnée des résultats vraiment superbe
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Connaissant bien les labos, je suis contre me nourir de ces gellules, mais aussi contre les UV en cabine. Comment faire quand tu es blanche comme un C.. et que tu vis sur la Côte d'Azur et que tu te maries en juin ! J'ai trouvé la solution et je serai belle et halée le jour J, grâce à Sun Institute !!! Cest un petit spray bronzant (attention uniquement cette marque la) jai fait l'essai 2 fois, souvent dispo chez quelques coiffeurs ou instituts, 25€ pour tout le corps ET le visage. Bref pour moi LA solution, pas de marque, un hâle naturel qui dure quasi 6 jours. Ma mère et ma soeur le feront avec moi 2j avant le jour J! Si l'une d'entre vous veut tester Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou A oui j aimerai bien aussi avoir une marque j ai déjà pris oenobiol youuupsss parce que je pourrai être l égérie de doliprane mdr
    • Répondre
  • Audrey
    Marié Confirmé Septembre 2017 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dès 15 jours, ça donne déjà un teint halé.

    Maintenant, çà aide également à avoir une jolie peau doré après exposition ... cela évite les gros coups de soleil mais ça n’empêche une protection 30 minimum tout de même Smiley smile

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Mai 2017 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Absolument éviter les oenobiols qui ne sont pas bonnes pour la santé. Ma dermato m'a mise en garde contre la marque !Pour moi ce sera UV car blanche comme un c..
    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Experte Septembre 2017 Tarn
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!! Moi j ai commencé il y a 3 semaines car je ne veux ni uv ni douche autobronzante...je n aime pas me dorer la pilule en plein soleil non plus lolDonc je teste.... rien de flagrant...c est long mais je suis moins blanche fluo 🤣 donc je vais continuer jusqu au mariage pour obtenir mon effet bonne mine
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration