Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée Août 2018 Haute-Garonne

gemmyo

Elena, le 10 Mars 2018 à 16:17 Publié dans Mode nuptiale 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la commu,
Je viens partager ma mauvaise expérience chez Gemmyo (je voulais leur laisser un avis mais sur leur page Fb et Google ces derniers sont désactivés... hum sans doute trop d avis négatif )

Donc mon futur m'a offert un solitaire de chez eux en juin (or 18 carats et diamant ) et en décembre en me frottant les mains le diamant c est tout simplement décelé.... soit 6mois après !
La réparation m a coûté 150€ !!!et je n'avais pas perdu le diamant heureusement !
Pour un bijou qui devrait être "éternel " je trouve cela lamentable !
Donc je déconseille cette bijouterie !
(Sans compter que Mr a décalé sa demande car la bague est arrivé avec des semaines de retard)

17 Réponses

Activité récente par Elena, le 12 Mars 2018 à 21:53
  • E
    Mariée Confirmée Août 2018 Haute-Garonne
    Elena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair !

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2018 Haute-Garonne
    Elena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement j'ai payé pour une qualité que je n'ai pas 1000€ pour que le diamant de mon solitaire se décèle au bout de 6mois c'est INADMISSIBLE d'autant plus que c est en me frottant les mains!
    Donc 150 € pour le ressertir c est affreusement cher ! Surtout si il faut le faire tout les 6mois .
    En ce qui concerne le délai je ne suis pas d'accord non plus, quand on annonce un délai maxi on le respecte. Mis bout à bout c'est trop.
    • Répondre
  • J
    Marié Confirmé Septembre 2018 Loiret
    Jerome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec eux, le service client est très à l'écoute des demandes.
    Il ne faut pas oublié que les pierres sont AAA, ce qui est la meilleure qualité qui soit (et ça se paye, essayez donc d'en trouver moins cher pour la même qualité). C'est aussi des bijoux faits à la demande et donc long à la fabrication et à la livraison. Tout changement au niveau de la bague implique une refabrication totale de celle ci donc 150€ n'est pas très cher.

    Je fais un peu mon avocat du diable mais je trouve certains commentaires assez injustes.

    Après je suis désolé pour toi et j'espère que ça ira mieux par la suite
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C´est inadmissible...

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2018 Haute-Garonne
    Elena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est abusé.... ils se font passé pour une joaillerie haut de gamme mais c est de la poudre aux yeux.... n'est haut de gamme que le prix
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2019 Charente
    Meryn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai halluciné en voyant le prix de leur bijoux. J’avais flashé sur un de leur pendentif (395€ En sachant que la chaine n’est pas fourni. Il faudrait rajouter 100€ Soit presque 500€ le bijoux.) Mais en faisant quelque recherche, la pierre à l’identique sur un site de gemmologie réputée ne coûte même pas 16€. Certe, c de l’or blanc 18 K je peux comprendre mais en passant par un joaillier, en creeant le pendentif selon mes souhaits, j’économise entre 100 et 150€. Autant acheter la pierre soit même et passer par un joaillier pour créer son bijoux sur mesure. Cela revient moins cher. Du coup je suis parti sur la même pierre, plus grosse et avec une forme différente, le transformer en pendentif me revient moins cher que celui du site.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2018 Haute-Garonne
    Elena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui dommage qu'on ai commencé par ma bague de fiançailles.... 😭😭😭
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2018 Haute-Garonne
    Elena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça... Je suis très déçue...
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Septembre 2018 Loiret
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dommage que tu ai eu une si mauvaise expérience. Pour le moment j'ai pas mal de bijoux de chez eux et ils sont parfaits !
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas très classe leur affaires 😡
    • Répondre
  • Magique
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Charente
    Magique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien-sûr, ça va être de ta faute! En plus, le prix de leurs bagues est quand même ahurissant... On exige quand même de la qualité à ce niveau-là.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2018 Haute-Garonne
    Elena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair... et impossible d'avertir les autres futurs clients vu qu'on ne peut pas mettre d avis.... à la limite du malhonnête...
    Au vue des prix on s'attend à du qualitatif et b non...
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2018 Haute-Garonne
    Elena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair... leur réponse ? Ah b c est normal à l'autre main vous avez une bague en argent donc l'argent étant plus solide c'est normal.... 😱😱😱
    Environ 1000€ la bague.... Je ne trouve pas ça normal non
    • Répondre
  • Magique
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Charente
    Magique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince :/. Ma bague de fiançailles vient également de cette boutique... Je l'ai depuis 1 an et demi, j'espère que ça ira!
    Perdre un diamant en se frottant les mains, ce n'est carrément pas normal 😡!
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2018 Haute-Garonne
    Elena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Scandaleux.... Smiley cry Smiley cry
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais achete une bague aussi, j'ai payé 60 euro pour la remettre à ma taille, et aujourdhui je ne mets plus cette bague car je l'ai tordu en tapant ma main sur la porte de la voiture... Du coup la bague reste dans ma boite à bijoux.... Je l'a ferrai fondre peut être un jour...

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas très professionnel effectivement, merci de ton renseignement en tout cas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration