Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Octobre 2024 Var

Gender reveal + mariage

Marianne, le 30 août 2024 à 20:54

Publié dans Organisation du mariage 34

Bonjour la commu ! Petit post du jour car notre mariage approche et il s'avère également que je suis enceinte . Double 🎉🎉 On aimerait profiter de cette journée où famille et amis proches sont réunis pour révéler le sexe de bébé . Du coup à part mettre la couleur "du sexe" dans le gâteau que je...
Bonjour la commu !

Petit post du jour car notre mariage approche et il s'avère également que je suis enceinte . Double 🎉🎉 On aimerait profiter de cette journée où famille et amis proches sont réunis pour révéler le sexe de bébé . Du coup à part mettre la couleur "du sexe" dans le gâteau que je trouve sympa mais plutôt simple auriez vous d'autres idées ? Je suis preneuse , merci beaucoup .

34 Réponses

• M
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Var
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y aura une touche couleur dans la déco mais notre thème est déjà bleu marine et or donc bon ça aide pas forcément.
    Les cadeaux invités ce sera des ecocups .
    Et le livre d'or, ce sera une urne façon boîte aux lettres ou les invités glisseront une carte de leur ville ...en plus du thème couleur on a choisi thème voyage . Il y aura des jeux pendant la soirée mais organisés par les témoins je pense et on veut pas qu'ils sachent le sexe avant les autres . Donc faut vraiment qlq chose de festif mais simple . Pas évident je sais
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Une touche de couleur dans la déco ? Les cadeaux invités ? Les menus ? Un espace près du livre d’or et de l’urne consacré à la gender reveal ? Un jeu pendant la soirée de mariage ? Un esczpe game ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration