Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales

Générateur de mots croisés

Pauline, le 13 Décembre 2014 à 10:06

Publié dans Organisation du mariage 33

Salut les filles Pour mon livret d'accueil qui sera dans les sacs remis par les témoins aux invités, je voulais mettre notamment un petit mots croisés pour occuper nos invités le temps de notre arrivée... (nous donnons RDV à la mairie avec une demi-heure d'avance pour prévoir les retardataires...)...

Salut les filles

Pour mon livret d'accueil qui sera dans les sacs remis par les témoins aux invités, je voulais mettre notamment un petit mots croisés pour occuper nos invités le temps de notre arrivée... (nous donnons RDV à la mairie avec une demi-heure d'avance pour prévoir les retardataires...)

J'ai trouvé ce site qui permet de générer facilement un mots croisés et très rapidement

http://www.educol.net/crosswordgenerator/fre/

Attention, parfois toutes les définitions ne sont pas présentes (pensez à vérifier), il faut donc re-générer la grille (il y a un petit bouton pour cela).

Ensuite, pour rester dans le ton général de notre papeterie, je n'ai récupéré que la grille, et j'ai ensuite passé tout ça dans photoshop (j'ai enlevé les numéros des témoins pour ici, of course Smiley smile )

Mots croisés

On peut sinon bien sûr imprimer la grille en direct du site, sans aucun soucis Smiley smile

Voilà, je ne sais si cela pourra être utile à certaines !

33 Réponses

• Sarah R
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Sarah R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest génial ! Merci pour l'idée !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration