Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Septembre 2015 Rhône

Gérer bébé pendant le mariage

Lau, le 28 Juillet 2015 à 19:55 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Mon fils aura seulement 10mois pour notre mariage et je commence à stresser sur la façon dont on va le gérer! Pendant la journée je pense que la famille va se relayer pour les repas et le garder, mais qu'en est il des siestes et surtout du dodo du soir! Nous n'avons pas forcément le budget pour une baby sitter! Comment avez vous fait vous?

18 Réponses

Activité récente par Katia, le 5 Août 2015 à 07:38
  • Katia
    Mariée Addicte Septembre 2015 Loire Atlantique
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre fille approchera de ses 7 mois le jour de notre mariage. Après le vin d'honneur j'ai ma voisine qui ma proposer de nous la garder pour la sieste et une partie de l'après midi. Entière confiance en elle, elle a 4 filles dont une dernière de 1 an. je pense qu'elle va nous la rapporter en fin d'après midi ou pour l'ouverture du bal vu qu'ils sont invités.
    Pour la journée nous avons pris une baby sister (7 enfants de 10 mois a 8 ans) pour les occuper. s'il fait pas beau nous avons fait exprès de chercher une salle avec deux pieces pour eux ( 1 pour les sieste et 1 pour que plus grds peuvent jouer - salle toite entouré avec grand portail donc tranquillité pour la baby sister ainsi que les parents).
    je vais prévoir au cas où ma fille retourne pour dormir la nuit chez ma voisine dans la nuit du samedi au dimanche... sinon elle dormira au calme dans une pièce. il y aura son cousin de 10 mois et sa cousine de 1 an et demi avec elle.
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Mars 2015 Luxembourg
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso la famille et nus avons gerer le petit bout de 20 mois

    mais le soir babysitter pour qu'il puisse dormir a cote sans bruit

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Août 2015 Manche
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on f
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Août 2015 Manche
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Être dans mes bras. Pour la sieste ça bâ être compliqué car on sera a la mairie puis l'église. UE pense quel dormira un peu le temps du trajets. On va essayer quel s repose le plus possible samedi matun. Je sais que ma famille et belle famille va s'occuper d'elle mais j'irai m'en occupé. Je peux pas.la laisser.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Août 2015 Manche
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi ça me stresse. Ma fille a 16 mois. Elle veut tjrs
    • Répondre
  • Stephanie Lewiline
    Mariée Confirmée Mars 2016 Seine-Maritime
    Stephanie Lewiline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon fils aura 3ans et demi et ma fille aura à peine 6 mois
    Ma famille et des amis proches ont déjà pensé à gérer les loulous mais je compte aussi le faire un peu !
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Janvier 2026 Hautes-Pyrénées
    Rincon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre fille aura 17 mois le jour du mariage. C'est également son bapteme. Nous avons sa nounou parmi nos invités. Nos filles s'entendent bien Smiley smile on aura aussi des lits paraluie disposés dans une piece accolée a la salle comme ca les petits bouts pourront s'y reposer sous notre surveillance. Après y aura la famille parrain et marraine. Et le pretre m'a dit que si elle a besoin de venir dans mes bras faire un calinou ou autre pdt la ceremonie il n'y voit aucun inconvénient au contraire Smiley smile Donc tout devrait bien se passer Smiley smile
    • Répondre
  • Marie-Prune
    Mariée Pro Juin 2016 Val-d'Oise
    Marie-Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons 2 enfants qui auront 5 ans et demi et 2 ans et demi lors de notre mariage et compte faire appel à ma mère et mes soeurs pour la journée et une fois à la salle nous avons prévu 2 babysitters (également pour ,es enfants des invités ).S'il y a bien un jour où je ne veux pas courir derrière eux c'est bien celui - là! Ça peut être un cadeau des témoins !
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre fille avait à peine 5 mois. Ds la journée c'est ma cousine qui a géré. Après la mairie pdt le déjeuner elle a fait la sieste et a l'église elle a dormi dans les bras de ma cousine. Elle a pris son dernier bib avant le début du repas et mon mari a été la coucher ds notre chambre d'hôtel. Et il est monté plusieurs fois vérifier qu'elle dormait.
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Marne
    Emiliy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons un fils qui a fêté ses 2 ans la veille de notre mariage. Du coup même problème il fallait trouver des personnes pour le gérer! Pour nous mariage a 16h donc c'est la famille qui a géré le matin, le repas, la sieste de l'après-midi puis la cérémonie. Pour la sieste nous avions anticipé afin de le caler en couchant plus tôt pour qu'il soit réveillé pour 15h. Et au vin d'honneur nous avions employé une baby-sitter du site nounou top de 17h a 10h le lendemain matin. Pour la soirée ça nous a coûté 100€ partagé avec 2 autres parents. On lui a payé le repas également. Mais il est toujours possible de trouver des jeunes filles très bien qui seront d'accord pour appliquer un forfait pour la soirée et non un tarif a l'heure ce qui évite de plomber le budget
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juillet 2016 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord quelqu'un en qui tu as confiance les yeux fermés peut-être ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2015 Rhône
    Lau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de parrain ni de marraine
    • Répondre
  • Lafee
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma fille qui aura 2ans je vais demander a sa nounou de venir au mariage pour me la gérer comme ça je pense que cela sera mieux. Mais un petit conseil auquel je pense peut être que tu le fait déjà le mettre au lit a 19h30 la veille du mariage a son réveillé le matin un biberon tu le laisse jouer pendant 2 heures au moins et au dodo tu peux aussi lui donner un yaourt 15 min avant de le coucher comme ça il fera un gros dodo après je ne sais pas a quel heure est ton mariage . Prend le lit parapluie avec et un beau pygama smoking comme ça quand petit bout est fatigué tu pourra le coucher . C'est ce que moi je ferai....
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un baby phone, un lit et voilà vous demandez aux grands parents ou autres d'aller voir s'il se revéille et ça va le faire Smiley smile

    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juillet 2016 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pendant le mariage de ma soeur j'ai garder ses enfants la veille le jour j et le lendemain demande si tu peu à marraine ou parrain ?!
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2015 Rhône
    Lau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le souci c'est que nous il est à la crèche.. Sinon ça aurait été idéal!
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haute-Garonne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on l à faite récupérer après l apero par son assistante maternelle pour passer la nuit elle était mieux et nous aussi !!!!
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et pourquoi ne pas demander aux parrains/marraines, grands parents et compagnie de gérer ça?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration