Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizée
Mariée Pro Septembre 2021 Tarn

Gérer les enfants ...

Alizée, le 25 Mai 2021 à 12:37 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !

J'ai beau me tourner la question dans tout les sens je ne sais pas comment faire ...

Nous avons louer un domaine avec la salle de réception dans une tente. Il n'y a aura donc pas de salle à proprement dit pour les enfants. Ils vont ( je pense ?) manger dans la salle avec nous ...
Par contre je me demandai comment gérer l'espace jeux et détente ? Je me vois pas avec des enfants qui courent partout dans la salle ... Il y a une salle qui peut servir a ça mais elle est a l'extérieur de la tente et est ouvert sur l'extérieur. J'ai peur que les parents refusent que les enfants soient "éloigné" et qu'ils aient froid ... A savoir que nous avons prévu des baby sitter.
Comment pouvez nous faire ? Comment faites vous lorsque vous n'avez pas de salle pour les enfants ?

8 Réponses

Activité récente par Virginie, le 25 Mai 2021 à 22:17
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris des baby sitters pour les faire manger et les occuper avec des activités.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout dépend de l'Age des enfants mais la solution nounou est plutôt pas mal. Il faudrait trouver des animations ou jeux pour eux que la nounou pourrait gérer.

• Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faudrait trouver une solution pour qu'ils puissent dormir Surtout si tu as des petits, clairement dehors ça va pas être possible ! Perso ça serait niet pour le mien 😅 par contre as-tu parlé de ce on ux parents ? Peut-être que du coup ils feront garder leur enfants, ou bien est-ce que la salle est loin de chez vous ? Que les enfants puissent être accompagné chez vous pour dormir et les parents les récupèrent là-bas ?
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en principe les baby-sitters devraient gérer la situation. Pour la salle ouverte sur l’extérieur, vous pourriez peut être prévoir des tentes (si vous en avez où dès proches qui pourraient vous en prêter une ou deux selon la dimension et le nb d’enfants) dans lesquels les enfants pourront dormir. Ils n’auront pas froids et seront au calme.
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, si vous avez prévu des babysitters professionnelles, ne vous inquiétez pas. Vous leur faite part de vos inquiétudes et de vos envies et elles feront en sorte que les enfants ne soient pas trop dans les pattes de leurs parents... Après à voir avec les parents si ils font confiance ou non aux babysitters... Tout dépend du mois où vous vous mariez mais il fera peut être bon dehors durant la soirée ?

Pour ma part, mon mariage se déroule exclusivement en extérieur sans tente ni rien. Les enfants se connaissent tous et auront tout le domaine pour jouer et leurs parents pour s'occuper d'eux. Cependant, nous avons effectivement de quoi les coucher dans la bâtisse...

Bon courage !

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous marions dans un domaine en extérieur. Les enfants mangent avec nous et auront des jeux en extérieur. Si ils ont froid ou si ils sont fatigués ils pourront aller dans les gîtes
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le soucis est que cette solution est inconcevable pour ma belle famille 😅. Tout comme il est inconcevable que les enfants mangent ailleurs qu'avec nous ... 😏
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Dans notre salle de 2020, on avait pas de salle dédiée et le terrain n'était pas totalement fermé, nous avions donc opté pour une fête sans enfants.
    Au final, pour le report 2022, nous pourrions avoir les enfants, mais bon... tous les invités (ou presque) étaient ravis de faire garder leurs têtes blondes. Smiley smileOn a donc réglé le problème comme ça. Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration