Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélodie
Marié Confirmé Juillet 2023 Deux-Sèvres

Gérer son stress

Mélodie, le 12 Juin 2023 à 11:18 Publié dans Cérémonie de mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toute ,


Comment allez-vous les futurs mariés ?
J’ai une question qui je pense beaucoup d’entre vous à. Comment gérer vous votre stress pour votre mariage qui approche à grand pas ?
Avez-vous une astuce ?
Ici de base je suis une stresser de la vie d’un rien j’angoisse a m’en rendre malade . J’ai beaucoup évolué depuis que j’ai accouché de ma fille il y a 2 ans . Mais là sa commence doucement à reprendre le stress du mariage qui arrive dans 2 semaine.
Je me parle a moi même en me disant que tout vas bien se passer lol . Mais peut-être vous avez une technique à me communiquer si vous en avez lol .
Je vous souhaite à toute et tous un merveilleux mariage

11 Réponses

Activité récente par Marie, le 12 Juin 2023 à 19:30
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Essaie la cohérence cardiaque et l’homéopathie! Je le fais et ça marche bien pour moi.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour mon mariage j’avais fait une cure de magnésium et de granules homéopathiques ignatia amara (j’en fais régulièrement pendant les périodes de stress depuis des années) et pour la nuit je prenais de l’euphytose nuit, je faisais beaucoup de méditation et du yoga ainsi que des exercices de respiration. Mais ce qui marche instantanément sur moi c’est un bon bain moussant!
    La veille du mariage la nuit j’avais des palpitations de fou rien ne me calmait et mon homme entendait mon coeur taper fort dans ma poitrine il essayait de me détendre mais rien donc à 3h du mat je me suis fait un bain moussant ça m’a apaisé direct et j’ai pu dormir correctement.
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ☺️ essaye d’aller te faire masser, spa, réflexologie 😊
    • Répondre
  • Lea
    Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Garonne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, dans mon cas je suis aussi quelqu'un qui stresse beaucoup et très vite donc pour me changer les idées je lis ou un truc très bête mais je fais des coloriages Smiley xd , certes ca peut paraitre très enfantin mais c'est quelques choses qui nécessite pas de grand chose et ca permet de se changer les idées.

    Après tu peux aussi faire du sport style randonnée, courses à pied

    Bon courage pour la suite !

    • Répondre
  • Mélodie
    Marié Confirmé Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L’hypnose je pratique depuis 3 ans avec une amie
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Si tu en a la possibilité tu peux tester la sophrologie et l hypnose
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pratique la méditation, la pleine conscience et la cohérence cardiaque. Tu trouveras plein de vidéo sur YouTube
    • Répondre
  • Mélodie
    Marié Confirmé Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai pas de salon d’esthétique à proximité. Pas le permis
    • Répondre
  • Mélodie
    Marié Confirmé Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les jeux vidéo mon conjoint y joue un vrai geek.
    Pour le reste je vais essayer
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le seul conseil que je pourrais te donner, prends du bon temps chez une esthéticienne pour te faire faire des soins relaxants comme des massages du visage ou du corps, qui seront en plus bénéfique pour le mariage, et le soir avant d'aller au lit fais de la méditation/relaxation ça matcje super bien. Voila mon astuce a moi. 🥰 bon courage et ne t'inquiète pas ça va très bien ce passer.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Pas mal de gens se mettent à la méditation et ça à l'air d'aider !

    Sinon, pour éviter le stress, je parle et me confie à des personnes qui me connaissent bien, je me plonge dans un bon jeux-vidéo... je ne pense pas que ça va t'aider dsl T_T

    Sinon spa à la maison ou en institut, chocolat (même si par ce temps ce n'est pas foufou), piscine Smiley smile

    Tu peux aussi faire des listes de choses à faire avant le jour J, répartir les rôles en faisant un point avec tes proches, préparer déjà un sac avec tes affaires pour le jour du mariage, etc.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration