Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kathlyn
Mariée Experte Août 2022 Var

Gestion stresse

Kathlyn, le 9 Août 2022 à 15:09 Publié dans Cérémonie de mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

Ca y est pour moi le grand jour approche (13 août) et je suis déjà en stresse.

Savez vous comme je peux le gerer ? Surtout le jour j ?

Etant en plus de nature assez timide, j'ai peur de bafouiller notamment à l'église lors de l'échange de consentements.

Si vous avez des astuces je suis preneuse.

Merci d'avance Smiley smile

11 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 10 Août 2022 à 22:13
  • S
    Mariée Confirmée Août 2022 Aisne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis une grande stressée je fais des crises d’angoisse j’ai même pris des cachets aux plantes pendant 3 semaines enfaite tant que je devais assurer au taf à la maison et la gestion du mariage j’ai tout arrêté le lundi de mes vacances on a pris la décision de faire de bonne journée mais pas les soirées afin de ne pas mettre plus de fatigue et j’ai fais des petits exercices de respiration, je ne sais pas vraiment comment j’ai fait mais tout s’est bien passé j’ai juste profité, j’étais comme dans un rêve et même certains de nos invités ont été étonnés de me voire aussi « à l’aise » on a pris notre temps et on a choisi les moments comme le discours l’entrée dans la salle etc quand je me sentais prête 🥰 et tenir la main à mon chéri me rassure et me donne de la force.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut prendre des moments rien que pour toi pour ce changer un peu les idées. Ça va le faire vous aller y arriver.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2022 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ✨


    Personnellement, je fais un exercice respiratoire : Inspiration sur 5 seconde - retenu du souffle 5 seconde - expiration sur 5 seconde - 5 seconde poumons vident. Cette technique permet de vraiment se recentrer sur soi, ça relâche les pressions, le stress et l’angoisse, ça désencombre le mental et ça ralenti le rythme cardiaque. Après ce genre d’exercice tu te sens plus calme, lucide, posée et prête à tout affronter. C’est le genre d’exercice qui donne même du courage et de l’audace !
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entraine toi. Et sinon decompresse en faisant l'activité qui te fait du bien (balade en foret, sport etc... coupe d'avec les préparatifs. Plus facile à dire qu'a faire je sais... les derniers jours j'étais en mode 400% à fond dedans jour et nuit)
    • Répondre
  • Laetitia
    Nouvelle Mariée Août 2022 Ain
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 13 août également, courage ça va être une belle journée tu verras 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le mieux c’est de te relaxer avant moi c’est une semaine après toi et je me prends des moments pour moi pour aller me baigner ou aller à la piscine cela fait du bien
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2022 Alpes-de-Haute-Provence
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Ecoute de la musique avec des écouteurs. Pour moi le meilleur des anti stress. Ca me coupe de l extérieur et me permet de prendre du recul sur le monde alentour. Ca m'apaise et m'aide à me concentrer.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou chacun est différent pour moi se serait d’allez me promener et pour d’autre se serait méditation ou music
    • Répondre
  • Kathlyn
    Mariée Experte Août 2022 Var
    Kathlyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que le fait que je travaille cette semaine ne m aide pas non plus. C'est grosse période de travail et que je suis seule à gérer le boulot.
    Heureusement mon futur et en vacances alors je peux compter sur lui 😄
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Moi, je fais de la méditation et de la cohérence cardiaque. Tu trouve des vidéo très simple sur Youtube pour la cohérence cardiaque.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, surtout détend toi un maximum cette semaine et fais des exercices de respiration.

    Dis toi bien que c'est ton grand jour, qu'il n'y en aura qu'un et qu'il faut que tu sois confiante et épanouie pour en profiter.

    Tu seras une magnifique mariée de toute façon alors sourit et oublie le stress

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration