Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Juin 2023 Hérault

Glacier ambulant

Cécile, le 22 Juin 2022 à 00:44 Publié dans Hérault 0 11
Sauvegardé
Répondre

Hello tout le monde 😊

Je suis à la recherche d'un petit camion ou vélo ambulant qui proposerait des glaces pour en proposer pour le dessert 🍦

On se marie à Montpellier, avez-vous des adresses à partager? J'aime beaucoup ce genre de petites animations que je trouve très originales, j'espère trouver à un budget raisonnable 🤞

Merci pour vos retours


11 Réponses

Activité récente par Laura, le 30 Janvier 2023 à 17:50
  • Laura
    Mariée Débutante Juin 2023 Gard
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ta réponse Cécile !
    Finalement on a trouvé et on est super content·es : Candy Ice Rolls, géré par Priscilla.
    - Glaces façon thaïlandaise (crème et fruits glacés en direct sur une plancha)
    - Service à deux et à volonté pendant 2h (120 invités max)
    - 8 parfums au choix (fruits frais, locaux et de saison) + toppings (chantilly, coulis, kinder bueno, bonbons...)
    = 720€ (en comptant le déplacement (30€) et une majoration pour la presta après 21h (60€))
    Si ça peut t'aider aussi Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2023 Hérault
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello, désolée pour le délai de réponse!

    Au final on a laissé tombé, c'est plus cher que ce qu'on pensait et côté budget on a préféré prioriser autre chose. Mais je m'étais renseignée auprès de plusieurs glaciers et demandé des devis (j'imagine que les frais de déplacement dépendent de l'endroit, donc à redemander):

    - https://frerotsgivres.com/
    pour 2h de service: 130 glaces aux fruits mixé sur place avec du lait de vache et l’opportunité de choisir 2 fruits au choix (fraise, framboise, fruits rouges, myrtille) pour 5€ l'unité, avec la possibilité pour 65€ de plus d’avoir les nappages et les toppings ( chocolat, caramel, vermicelle de couleur, noisette et chantilly) ; Frais de déplacement : 300€

    - https://www.casa-rossa.fr/:

    pour 130 boules, service de 2 personnes, déplacement = 900€ TTC

    J'espère que ça pourra t'aider! Smiley smile

    • Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Août 2024 Hérault
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour le glacier les glaces de lou ice il est situé à montady à côté de Béziers, a voir au niveau du déplacement
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Débutante Juin 2023 Gard
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cécile, je recherche la même chose que toi pour mon mariage, je me demandais si tu avais trouvé ton bonheur ? De mon côté j'ai déjà contacté Le Glacier des Arts et La Dolcezza mais ils ne sont pas dispo. Ta réponse m'aiderait beaucoup !

    Merci par avance et bonnes fêtes,
    Laura.


    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2023 Hérault
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super merci!

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2022 Hérault
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Regarde le champ des sorbets, il est à Aniane il me semble, il a un petit vélo avec des glaces maison Smiley smile

    • Répondre
  • Juliebrioche
    Mariée Confirmée Mai 2023 Hérault
    Juliebrioche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non pas du tout Smiley smile Je les ai contacté pour une autre prestation et ils m'ont envoyé les différents prestations qu'ils effectuaient, ils ont pas mal de foodtrucks différents et innovants comme ça, du coup je m'en suis souvenu quand j'ai lu ton message Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2023 Hérault
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour le conseil!

    Pas de wedding cake non, surement des glaces et mignardises ça sera très bien Smiley tongue

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2023 Hérault
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci, je les ai contacté j'attends leur réponse Smiley smile Tu étais passée par eux?

    • Répondre
  • Juliebrioche
    Mariée Confirmée Mai 2023 Hérault
    Juliebrioche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Si tu contacte Antoine Caupert Production, ils ont le Gelato Di Marco Polo, un triporteur avec 6 parfums de glace

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Cécile 😎

    C'est une superbe idée ! Rien de tel que les glaces pour rafraîchir tes invités 🍦

    Tu trouveras sûrement ton bonheur sur notre annuaire de professionnels : Food Trucks de mariage dans l'Hérault

    Tu prévois également un Wedding cake ? 🥧

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration