Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Mai 2021 Doubs

Glamira

Segolene, le 2 Mai 2020 à 14:52 Publié dans Organisation du mariage 0 35
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je cherche un avis récent sur glamira

35 Réponses

Activité récente par Adeline, le 5 Juin 2020 à 09:24
  • Adeline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Essonne
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

AU SECOURS,
    UNE QUALITÉ DÉPLORABLE

Bonjour,

Voici le récit de ma mésaventure avec ce site internet que je ne recommande
    absolument pas !!!!!!!

Modèle de bague de FIANÇAILLES « DAMARA or blanc saphir blanc AAA en taille 44
    ».

Achat en décembre 2018 pour un prix de 412€ plus 20€ pour une fabrication sur
    mesure en taille 44.

Bague qui m’a été offerte le 21 mars 2019 par mon homme pour une demande en
    fiançailles. Donc bijou très important dans la vie d’une femme.

Bijoux que je suis censé garder toute ma vie.

1er problème qui survient en date du 24 juillet 2019 bague qui jaunit. J'ai
    donc renvoyé la bague suite à la demande de Glamira pour expertise. Verdict il
    faut re faire le rhodiage. Donc envoie via DHL.

Ensuite 6 janvier 2020 de nouveau problème de jaunissement et l’or qui devient
    terne sans aucune brillance ainsi que le saphir blanc.

C'est repartie pour un renvoi à Glamira qui de nouveau refait un rhodiage.

31 janvier 2020 rebelote et là Glamira me proposer de me refaire totalement la
    bague et m’explique que peut être le problème vient de la qualité de l'or blanc
    lors de la création de la bague. J’accepte donc cette solution.

Et aujourd’hui 27 mai 2020 même stade que ma 1ère demande de juillet 2019.

La bague est de nouveau jaunie, or blanc terne et saphir blanc opaque sans
    aucun reflet.

Bref une catastrophe.

À la vue de tous ces désagréments j’ai donc été faire quelques recherches
    d'avis sur le site internet Glamira sur des forums de satisfaction client. Et
    la stupeur, je ne suis absolument pas la seule dans ce cas. Sur ces forums (ex
    : Mariage.net) il pleut des commentaires négatifs sur ce site internet. Clients
    qui se plaignent que l’or blanc devient jaune, d’autres avec des bagues à 2
    couleurs ou l’une des couleurs disparaît, pierres qui tombent sans aucune
    raison….. Bref une hécatombe.

Donc maintenant je ne souhaite en aucun cas garder cette bague que j'ai renvoyé
    en date du 29 mai 2020.

Je ne veux ni un re re re re rhodiage, ni un échange, ni une nouvelle
    fabrication…je veux juste être Remboursé afin de pouvoir aller acheter une
    bague de fiançailles qui ne jaunira pas qui ne ternira pas bref une bague de
    fiançailles digne de ce nom.

Je suis extrêmement peiné, triste et dessus.

J'ai toujours fait preuve de compréhension et accepté les arrangements que ma
    fait Glamira pour rhodiage ou nouvelle bague, mais la stop. J'en ai assez.

Donc sincèrement je vous conseille de passer votre chemin, et de ne pas être
    attiré par les prix compétitifs ou leur garantie à vie.

En effet garantie à vie mais tous les 1 mois voire 2 mois il faudra leur
    renvoyer votre bijou, qui est soit dit en passant et à renvoyer en Bulgarie.

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Voici le récit de ma mésaventure avec ce site internet que je ne recommande absolument pas !!!!!!!

Modéle de bague de FIANÇAILLES « DAMARA or blanc saphir blanc AAA en taille 44 ».

Achat en décembre 2018 pour un prix de 412€ plus 20€ pour une fabrication sur mesure en tallle 44.

Bague qui m’a été offerte le 21 mars 2019 par mon homme pour une demande en fiançailles. Donc bijou très important dans la vie d’une femme.

1er problème qui survient en date du 24 juillet 2019 bague qui jaunit. J'ai donc renvoyé la bague suite à la demande de Glamira pour expertise. Verdict il faut re faire le rhodiage. Donc enviie via DHL.

Ensuite 6 janvier 2020 de nouveau problème de jaunissement et l’or qui devient terne sans aucune brillance ainsi que le saphir blanc.

31 janvier 2020 rebelote et là Glamira me proposer de me refaire totalement la bague et m’explique que peut être le problème vient de la qualité de l'or blanc lors de la création de la bague. J’accepte donc cette solution.

La bague est de nouveau jaunie, or blanc terne et saphir blanc opaque sans aucun reflet.

Bref une catastrophe.

À la vue de tous ces désagréments j’ai donc été faire quelques recherches d'avis de le site internet Glamira sur des forums de satisfaction client. Et la stupeur, je ne suis absolument pas la seule dans ce cas. Sur ces forums (ex : Mariage.net) il pleut des commentaires négatifs sur ce site internet. Clients qui se plaignent que l’or blanc devient jaune, d’autres avec des bagues à 2 couleurs ou l’une des couleurs disparaît, pierres qui tombent sans aucune raison….. Bref une hécatombe.

Donc maintenant je ne souhaite en aucun cas garder cette bague que j'ai renvoyé en date du 29 mai 2020.

Je ne veux ni un re re re re rhodiage, ni un échange, ni une nouvelle fabrication…je veux juste être Remboursé afin de pouvoir aller acheter une bague de fiançailles qui ne jaunira pas qui ne ternira pas bref une bague de fiançailles digne de ce nom.

J'ai toujours fait preuve de compréhension et accepté les arrangements que ma fait Glamira pour rhodiage ou nouvelle bague, mais la stop. J'en ai assez.

Donc sincèrement je vous conseil de passer votre chemin, et de ne pas être attiré par les prix compétitifs ou leur garantie à vie.

En effet garantie à vie mais tout les 1 mois voir 2 mois il faudra leur renvoyer votre bijoux, qui est soit dit en passant et à renvoyer en Bulgarie

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Voici le récit de ma mésaventure avec ce site internet que je ne recommande absolument pas !!!!!!!

Modéle de bague de FIANÇAILLES « DAMARA or blanc saphir blanc AAA en taille 44 ».

Achat en décembre 2018 pour un prix de 412€ plus 20€ pour une fabrication sur mesure en taille 44.

Bague qui m’a été offerte le 21 mars 2019 par mon homme pour une demande en fiançailles. Donc bijou très important dans la vie d’une femme.

1er problème qui survient en date du 24 juillet 2019 bague qui jaunit. J'ai donc renvoyé la bague suite à la demande de Glamira pour expertise. Verdict il faut re faire le rhodiage. Donc envoie via DHL.

Ensuite 6 janvier 2020 de nouveau problème de jaunissement et l’or qui devient terne sans aucune brillance ainsi que le saphir blanc.

31 janvier 2020 rebelote et là Glamira me proposer de me refaire totalement la bague et m’explique que peut être le problème vient de la qualité de l'or blanc lors de la création de la bague. J’accepte donc cette solution.

La bague est de nouveau jaunie, or blanc terne et saphir blanc opaque sans aucun reflet.

Bref une catastrophe.

À la vue de tous ces désagréments j’ai donc été faire quelques recherches d'avis de le site internet Glamira sur des forums de satisfaction client. Et la stupeur, je ne suis absolument pas la seule dans ce cas. Sur ces forums (ex : Mariage.net) il pleut des commentaires négatifs sur ce site internet. Clients qui se plaignent que l’or blanc devient jaune, d’autres avec des bagues à 2 couleurs ou l’une des couleurs disparaît, pierres qui tombent sans aucune raison….. Bref une hécatombe.

Donc maintenant je ne souhaite en aucun cas garder cette bague que j'ai renvoyé en date du 29 mai 2020.

Je ne veux ni un re re re re rhodiage, ni un échange, ni une nouvelle fabrication…je veux juste être Remboursé afin de pouvoir aller acheter une bague de fiançailles qui ne jaunira pas qui ne ternira pas bref une bague de fiançailles digne de ce nom.

J'ai toujours fait preuve de compréhension et accepté les arrangements que ma fait Glamira pour rhodiage ou nouvelle bague, mais la stop. J'en ai assez.

Donc sincèrement je vous conseil de passer votre chemin, et de ne pas être attiré par les prix compétitifs ou leur garantie à vie.

En effet garantie à vie mais tout les 1 mois voir 2 mois il faudra leur renvoyer votre bijoux, qui est soit dit en passant et à renvoyer en Bulgarie

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour

Je fais suite à votre message. Je pense commander dans les prochains mois, notre mariage est en juillet 2021. Dc on a encore le temps. Bonne journée
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ces infos 😊!!
    • Répondre
  • S
    Segolene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjoir
    La largeur est de 4 mm et l'épaisseur 1,4
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Elles sont très jolies et c'est chouette qu'elles soient assorties 😊.
    Peux tu m'indiquer la largeur de ta bague et quelle épaisseur tu as choisis?Merci 😉
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sûr ! Quelle est votre deadline pour commander vos alliances ?
    • Répondre
  • M
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp pour toutes les informations.
    Bonne journée et très beau mariage à vous, bcp de bonheur
    • Répondre
  • S
    Segolene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Très jolies , ce que j'ai apprécie c'est de pouvoir personnalisé totalement, et nous avions du mal de trouver ce que l'on souhaitait en magasin et de pouvoir être accordé. Nous avions demandés le baguier gratuit et avons pu mesurer nos tailles sans nous tromper .

• Répondre
  • M
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles sont superbes.
    Je suis tentée par celles-ci. Glamira 1

Glamira 2
    Glamira 3

• Répondre
  • S
    Segolene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Glamira 4

Glamira 5

Glamira 6
    Bien-sûr les voici
    • Répondre
  • M
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Segolene
    Merci pour votre message. Accepteriez-vous de me montrer vos alliances en photo que je puisse me donner une idée du rendu vs la photo du site.
    Encore merci pour votre retour. Très bonne journée.
    • Répondre
  • S
    Segolene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci , j'ai également commandé et je suis hyper satisfaite du résultat , elles sont toutes les deux sublimes

• Répondre
  • S
    Segolene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour ,

J'ai commandé nos alliances jeudi dernier et les avons receptionnés ce jour , bien avat le délai annoncé , et le resultat est juste magnifique ... je recommande à 100%

• Répondre
  • M
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour

Merci beaucoup pour votre message, en effet l'alliance de votre fiancé est superbe. Je vois que vous allez prendre une alliance avec des diamants, serait-il possible de m'envoyer une photo de celle ci lorsque vous l'aurez réceptionnée. Je suis tentée par 2 alliances en tour complet dc g vraiment besoin d'être rassurée. En vous remerciant encore pour votre retour. Bonne journée
    • Répondre
  • A
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélanie ! Je n’ai eu aucun problème avec Glamira bien au contraire, j’ai été surprise par la qualité de leur service. J’ai commandé l’alliance de mon chéri sur leur site, la livraison a été rapide et l’alliance est encore plus belle que sur la photo.
    J’attends que mon chéri commande la mienne qui est serti de diamants donc avec une production plus complète pour voir, mais en tout cas pour celle qu’on a pris pour mon fiancé RAS ! Elle est top. C’est une bague 18 carats en or jaune avec une du sablage. Grâce a la boîte avec sa petite lampe on voit tous les détails !
    Glamira 7Glamira 8
    Glamira 9

• Répondre
  • M
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Je souhaiterais avoir des renseignements sur le site Glamira. En effet, ce site propose de très belles bagues, mais malheureusement pas de showroom pour pouvoir voir celles ci. Je vois que certains d'entre vous avez acheté sur ce site, pourriez vous me dire si le rendu réel est à la hauteur du visuel, et au niveau de la qualité est-ce de même facture que chez un bijoutier traditionnel? Quid de la qualité de service en cas de pbs (défaut sur la bague, problème de taille, rendu non satisfaisant....) et du remboursement ? Je vois qu'il propose une garantie à vie 🤔Concernant le délai de livraison, est-il respecté ? Je ne voudrais pas me faire avoir, il s'agit de l'achat de nos alliances. En vous remerciant pour votre aide. Bonne journée à tous.
    • Répondre
  • A
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Ségolène ! Je reviens vers toi concernant Glamira. Nous venons tout juste de recevoir l’alliance de mon futur mari. Et honnêtement, je suis surprise par leur service ! Franchement, livraison assez rapide, et la bague est magnifique. Il a choisi un sablage et le rendu est waouh ! C’est une bague 18 carats.

Voilà, quand il commandera mon alliance qui est sertie de diamants je te ferais un retour pour que tu ai une idée.

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Segolene et Bienvenue sur la communauté ! 💕
    Félicitations pour ton mariage

J'espère que la communauté as pu t'aider ! ❤️🌈

Tu en es où dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée août 2022 Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au top ! Nous avons commandés aussi a la réception je n'étais pas fan de mon alliance. Je l'ai donc renvoyée et ils ont remboursés très vite ! J'ai recommandé une 2eme et la nickel Smiley laugh.
    En plus nous avons pu garder celle de mon futur car celle la était parfaite.
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement, leur site est très bien fait car on voit vraiment à l'écran la bague évoluer selon les critères qu'on personnalise au fur et à mesure.
    Et c'est la première fois que je trouve un site où on peut personnaliser autant les bagues (sans avoir besoin d'aller dans une boutique ou chez un joaillier j'entends mais avec du 100% internet). Et plus, les délais de livraison ont l'air vraiment courts. Dans la mesure où on ne saura que fin mai ce qu'il en est pour notre mariage du 20 juin, je me dis que ça sera gérable côté timing de recevoir nos alliances de transition si elles sont nécessaires 😞
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Septembre 2022 Haute-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Y'a pas de quoi ! ☺
    Après, c'est chéri qui a choisi la bague (sans mon avis) et qui n'a pas pensé à tout les détails, pour toi c'est différent, tu peux regarder l'épaisseur de la bague. Ils montrent aussi le rendu sur une main si ça peut t'aider.
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les infos 😉. bon à savoir que tu aurais pris plus fin, je me doutais que pour moi qui ait aussi des doigts assez petits et fins, il faudrait plutôt les petites épaisseur...
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Glamira 10
    J'ai celle ci et j'aurais pris plus fin. Pas tant pour le dessus mais plutôt pour le dessous (je ne sais pas si je suis claire) vu que ça fait légèrement massif et que du coup la bague est légèrement plus grande que prévu.
    Après, ils proposent d'ajuster la bague sans frais si tu as le soucis (J'ai préféré ne pas le faire vu que mes doigts gonflent pas mal avec la chaleur).
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Tu aurais changé l'épaisseur pour qu'elle soit plus fine ou bien plus épaisse? Peux tu me dire quelle épaisseur, tu as? 1,2mn - 1,4mn - 1,6mn - 1,8mn ou 2mn???
    Nous avons déjà nos alliances mais j'envisage des "alliances de transition" si notre mariage du 20 Juin 2020 capote et que nous sommes contraints de reporter car ça sera seulement pour Juin 2022 😥... on prendrait des alliances de transition si on fait la cérémonie civile le 20 juin avec uniquement les témoins et on garderait nos vraies alliances pour le renouvellement de voeux civils et notre cérémonie laïque en 2022... Et j'ai repéré des alliances jolies et simples avec petit budget sur ce site hier soir! Et je m'interrogeais justement sur l'épaisseur...
    • Répondre
  • JESS'
    Mariée Experte Mai 2027 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

ma bague de fiançailles vient de ce site. Elle est tellement belle et puisqu'on n'a pas trouvé des alliances qui nous plaisaient en boutique on a commandé nos alliances aussi. Une seconde fois pas déçue Smiley love Smiley heart

Et niveau délai entre 1-2 semaines. Parfait!

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai vu trop d'avis négatifs sur ce site, personnellement je ne m'y attarderai pas.
    Pour une bague qu'on va porter toute une vie je pense qu'il faut viser la qualité
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri a commandé ma bague de fiançailles dessus (je voulais un saphir vert, c'était le seul site où il a trouvé), j'en suis très satisfaite. La seule chose que je changerais si je pouvais serait l'épaisseur de la bague vu que j'ai les doigts assez fins (mais l'épaisseur de la bague est bien indiquée sur le site, il faut juste lire toute la description). Par contre les délais de reception ont été plus longs que prévu.
    • Répondre
  • S
    Segolene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je veux bien merci beaucoup
    • Répondre
  • A
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! On vient de commander les alliances sur ce site. J’ai lu des bons avis sur internet et sur mariages.net. Je te ferai un retour quand on les aura si tu veux ☺️
    • Répondre
  • Stef
    Mariée Experte Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    B9njour nous avons commander nos alliances sur ce site. Effectivement on peut personnaliser nos bagues. Bagues reçu dans les délais de 3 semaines prévues.
    Une anomalie était présente sur ma bagje. Appel au SAV ils sont très réactifs j'ai effectuée le retour et un transporteur venait récupérer la bague défectueuse des le lendemain matin.
    Pour ma part nous sommes ravis de nos achats
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration