Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Y
Mariée Débutante Juillet 2022 Essonne

Glamira avis

Yor2022, le 5 Octobre 2020 à 21:57 Publié dans Avant le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour j’aimerais acheter mes alliances sur le
Site glamira, des avis? Merci

18 Réponses

Activité récente par Véronique, le 19 Décembre 2022 à 15:52
  • V
    Nouvelle Mariée Août 2022 Tarn
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai acheté mon alliance fin juin pour mon mariage qui s'est déroulé le 20 août 2022. Au bout de quelques semaines, le polissage s'est terni et ma bague est devenue terne et sans éclat. J'ai contacté Glamira pour leur demander ce qu'ils pouvaient faire, et bien RIEN!!! Ils sont navrés mais ils ne peuvent rien faire seulement 4 mois après avoir porté cette alliance pour la première fois! Ils n'envisagent pas une seconde avoir mal poli cette bague dès le départ. Je porte donc une alliance qui a l'air d'avoir 20 ans... Qu'est-ce que ce sera dans 20 ans alors! J'ai mis une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins. N'achetez pas chez eux, ils vous laisseront tomber au moindre problème, même si ce problème intervient seulement au bout de quelques semaines.

    • Répondre
  • Laetitia
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Moselle
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Désolée pour la réponse tardive. Nous sommes très contents de Glamira. Les délais de livraison ont été rapides et respectés, l emballage soigné. Les alliances n'ont pas bougé et correspondent aux visuels, les tailles aussi (nous avions essaye des alliances en bijouterie pour la taille, ça correspond).
    Ma bague de fiançailles vient de Glamira aussi et date de 2019, aucun problème.Je recommande vraiment Glamira et je commanderai à nouveau sur ce site. Bonne recherche !
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Doubs
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir je me permets de vous contacter car vous êtes un avis les plus récents , avec ma compagne on a eu le coup de coeur pour un modèle, et du coup on se demandais si c'est convenable, les délais de livraison et surtout sur la durabilité et la qualité des alliances , ça fait maintenant quelques mois que vous êtes mariés ( félicitations Smiley smile ) j'aurai souhaité du coup un retour sur le produit ? Il a bougé ? Dégradé ? Merci pour votre réponse en tout cas ! Car bon c'est une bague qu'on portera toute la vie , et l'achat sur internet pour cela fait un peu douter ...! A bientôt
    • Répondre
  • Laetitia
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Moselle
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a commandé ma bague de fiançailles en 2019 et nos alliances sur Glamira en avril 2022. Nous sommes très satisfaits de la qualité et de la rapidité. Nous recommandons Smiley winking (or 750 et diamants)
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2023 Ardèche
    Mélisande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas fan. J'ai acheté une bague de fiançailles avec saphir et le saphir (de laboratoire, donc sensé être de qualite AAAA) s'est terni hyper rapidement, sans que j'en comprenne la cause. J'ai fait appel au service client mais je devais la renvoyer à mes frais pour expertise donc super 🤦🏽‍♀️ et l'or s'est comme ''rayé'', en quelques mois. C'est du 14K. Je suis super déçue et ne comprends pas, et pourtant ce n'est pas une question de nettoyage ! D'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi ça peut faire ça, je suis preneuse 🤷🏽‍♀️ Heureusement, ma compagne est très contente de sa bague quand même 😁
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Débutante Octobre 2022 Saône et Loire
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, avez-vous pris vos alliances sur ce site? Merci a vous!
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juin 2022 Bouches-du-Rhône
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci infiniment pour cette information ... je vais regarder et pourquoi pas commander mes alliances ! 😍
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Ma bague à bien le poinçon d'authenticité. Elle a fait un aller retour pour rien. Je ne l'avais pas vu.
    Très réactif. Livraison et retour très rapide par DHL. Franchement je recommande. Je recommanderai chez eux sans hésiter
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juin 2022 Bouches-du-Rhône
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Merci pour ces chouettes retours ! Je vous souhaite que du bonheur ! ♥️
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens de les avoir au téléphone.
    C'est un oubli. Le fait que j'ai pas mon poinçon.
    Je retourne la bague à leurs frais pour qui me le corrige. Suivi très bien
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour j'ai regardé il y a pas de poinçon. J'ai juste vu les Kara's. Je vais leurs téléphoner pour savoir pourquoi ça n'y est pas.
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juin 2022 Bouches-du-Rhône
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , je me marie en juin 22 et j’hésite vraiment à commander sur ce site. Pouvez vous me dire si les alliances commandées ont des poinçons ? Chaque alliage doit avoir son poinçon et je n’ai pas eu de retour du site à ce sujet. Merci beaucoup
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je viens tout juste de recevoir mon alliance de ce sites.
    Je recommande. J'ai commandé une 1ere alliance que j'ai pu renvoyé sans problème. Et j'ai reçu la nouvelle hier. Ils m'avait annoncé livraison ke 9 j'ai reçu le 10. La 1ere fois le délai était dépassé de 2 jours. Les 2 fois j'ai reçu les alliances entre la commande et la livraison en 10 jours. Bien emballé belle boîte à bijoux. Je recommande
    • Répondre
  • D
    Haut Rhin
    DTC ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Délai et promesses pas tenus

    Service client qui ment et te trimballe

    Site peu recommandable selon mon expérience

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello !
    Tu as pris de l'or 18K ?

    • Répondre
  • JESS'
    Mariée Experte Août 2026 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    ma bague de fiançailles et nos alliances vienne de chez Glamira. Trois belles piècesSmiley love . Nous sommes ravis.

    Si tu veux te la/les prendre là-bas je te conseille de demander leur baguier. Ayant des doigts très fin je sais que pour moi les tailles changent d'une marque à l'autre. Ils te l'envoient gratuitement.

    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis plus mitigée. J'ai acheté une bague dessus (pas une alliance mais bon !) et je trouve qu'elle s'abîme un peu au fil du temps... Après, ça dépend peut être du métal que tu choisis 🤷🏻‍♀️.
    C'est vrai que le site est sympa & abordable, par contre.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Nous avons commandé nos alliances sur Glamira et je ne suis pas déçu ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration