Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jeanne
Mariée Confirmée Juin 2019 Eure

Glamira, bon plan ?

Jeanne, le 20 Août 2018 à 11:39 Publié dans Beauté 0 26
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

Voilà, tout est dit dans le titre. Que pensez vous du site Glamira ?
J'ai vu que l'on pouvait personnaliser à fond ses bijoux dessus. J'ai vu une petite bague que je pourrais porter tous les jours en guise de bague de fiançailles (la mienne étant trop fragile pour être portée au quotidien).
Sur Trustpilot les avis sont hyper positifs mais je suis méfiante car parfois ils sont publiés directement par des personnes bossant pour la boite en question.

Merci pour vos réponses Smiley smile !!!

26 Réponses

Activité récente par Kelly, le 31 Mars 2024 à 16:00
  • K
    Nouvelle Mariée Août 2025 Genève
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Glamira, Glamira que dire ?
    Une désillusion, une arnaque !
    Une bague de fiancaille payée une petite fortune en esperant recevoir des diamants de bonne qualité et blancs... résultat réception d'une bague avec certe des diamants mais de qualité vraiment médiocre (évalué chez bijoutier diamantaire) et jaunes...
    Service après vente qui ment et garanti que les diamants sont de la qualité indiquée et peu agréable sachant qu'ils sont en tort, refus de reboursment... bref inqualifiable !
    Vraiment abstenez-vous et pour ceux qui ont déjà acheté chez eux faite réévaluer vos bijoux chez de vrais bijoutier...


    • Répondre
  • Juju944
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Loiret
    Juju944 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Laura, avec plaisir Smiley laugh

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Hautes-Alpes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Génial! Merci pour ton retour et ton super avis qui me rassure encore plus Smiley smile

    • Répondre
  • Juju944
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Loiret
    Juju944 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Laura, j'ai également commandé sur ce site, la gravure des bagues est petite mais cela est visible et suffisant. Nous avons acheté nos alliances à 1382€ en platine et diamant, je suis très satisfaite, d'ailleurs mon conjoint s'est rendu auprès d'un bijoutier afin d'expertiser les alliances Smiley ring , le bijoutier m'a affirmé que la qualité est au double du prix, je ne comprends pas les mauvais avis. Hate de les porter en Juillet ! Smiley winking Smiley smile

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Hautes-Alpes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons craqué sur une paire d'alliances sur ce site mais j'avoue que les commander sur internet me fait un peu peur... Mais il faut dire que les prix imbattables font beaucoup hésiter.

    J'ai pu lire sur d'autres conversations, beaucoup de personnes déçus de la taille de la gravure. Qu'en pensez vous ici ?

    • Répondre
  • Cécile
    Nouvelle Mariée Mars 2019 Manche
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avant de passer commande nous avons commandés un baguier puis commandés nos alliances par la suite. Mon futur mari et moi sommes tres excités d'arriver au jour J afin de les porter! Tres belle qualité, emballage au top et la commande est arrivée dans les temps.

    Je posterais prochainnement des photos le jour J Smiley smile Smiley ring


    • Répondre
  • Giselle
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Hauts-de-Seine
    Giselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai également passée commande sur glamira il y a 1 mois de cela dont j'ai du renvoyer pour un rétricissement , je suis trés ravie de ma commande. je suis toujours en attente car les retours prennent 25 jours. Je recommande.

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Janvier 2019 Paris
    Miiro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Commande passé chez eux pour une alliance. Délai de livraison non respecté. J'ai du leur demander plusieurs fois un geste commercial pour la gêne occasionnée. J'ai eu un bon d'achat de 10€. Alliance à ce jour toujours pas reçu donc je peux pas dire pour la qualité et la beauté du produit. Si vous devez passer commande prévoyez à l'avance 1 mois.
    • Répondre
  • J
    Loire Atlantique
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je reviens vers vous pour vous faire part de mon expérience glamira
    Donc une fois le rétrécissement effectué j'ai pu enfin porter ma bague. Malheureusement au bout de 3 jours une des pierres est partie. Du coup je ne vous conseille pas du tout ce site pour acheter vos alliances
    • Répondre
  • J
    Loire Atlantique
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après plus d'un mois d'attente presque 2 j'ai enfin reçu ma bague après redimention
    J'en suis très contente et le suivi était au top !
    • Répondre
  • Baron
    Mariée Curieuse Mai 2018 Deux-Sèvres
    Baron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Alors oui les avis sont hyperpositifs car quand nous en mettons un negatif suite à un problème avec une commande, ils acceptent de régler la situation seulement si on retire l'avis negatif. Mon mari et moi sommes en train de monter un dossier à leur encontre suite à un soucis avec une de nos alliances.
    • Répondre
  • Jeanne
    Mariée Confirmée Juin 2019 Eure
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super merci beaucoup pour ce retour Justine. On attend les news après rétrécissement Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Loire Atlantique
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smile
    J'ai commandé une bague sur le site glamira en argent avec cristaux. Commandé il a 10 jours reçu cet après midi.
    Bagu très jolie bien fini, un petit regret pour la gravure qui est très petite. La bague étant trop grande je la renvoie demain pour une redimention.
    Livré avec un jolie boîtier lumineux et un certificat d'authenticité
    Affaire à suivre pour voir le temps que prendra le rétrécissement de la bague ...

    • Répondre
  • Jeanne
    Mariée Confirmée Juin 2019 Eure
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Éric,
    je n’ai finalement pas commandé dessus car mon fiancé m’a devancé pour la bague en question.
    Mais d’apres les commentaires reçus je pense que la qualité est présente.
    • Répondre
  • 💖E&E💖
    Mariée Experte Juillet 2019 Vendée
    💖E&E💖 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour , des avis récent sur ce site svp // sa fiabilité et également // qualité des alliances proposées?Je m'étonne du prix si bas ...merci à vous

    • Répondre
  • Jeanne
    Mariée Confirmée Juin 2019 Eure
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord merci Smiley smile ! Je vais essayer de les contacter pour avoir des infos ! Les retours sont plutôt positifs ici. Je pense que je vais me laisser tenter !

    • Répondre
  • T
    Super Mariée Octobre 2018 Nordrhein-Westfalen
    Tulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors mon alliance est en palladium et tour complet diamants. Livraison en 2-3 semaines. J ai contacté plusieurs fois le service client par chat pour des infos sur les es produits, livraisons,... toujours aimables et réactifs.
    ensuite c est un colis contre signature si mes souvenirs sont bons.
    • Répondre
  • Jeanne
    Mariée Confirmée Juin 2019 Eure
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'espère que pour les bijoux avec des gemmes il y a pas de délais supplémentaire... Je crains aussi que le colis soit volé ou autre :/ ! Tu as été livrée rapidement ?

    • Répondre
  • T
    Super Mariée Octobre 2018 Nordrhein-Westfalen
    Tulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a acheté nos alliances chez eux car des amis nous ont recommandé ( après avoir été déçu d un autre vendeur internet). Et franchement top...
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2018 Gironde
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nos alliances
    Je les ai commandé très tôt alors j ai pas trop fait gaffe au délai de livraison mais ça m a pas paru long
    • Répondre
  • Jeanne
    Mariée Confirmée Juin 2019 Eure
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Quel type de bijoux avais tu commandé ? Tu as été livrée rapidement ?

    • Répondre
  • Jeanne
    Mariée Confirmée Juin 2019 Eure
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton retour. Je trouve c'est vraiment du 50/50 : Très content ou alors très déçu.
    De mon côté c'était plus un bijoux en or jaune, mais si en effet une des pierre tombe je serai bien déçue ...

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2018 Gironde
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j en suis hyper contente
    Rapide a l écoute... Rien à redire
    • Répondre
  • Vivir
    Super Mariée Avril 2019 Morbihan
    Vivir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous avions pris nos bagues de pacs sur se site... celle de mon conjoint pas de problème. Par contre la mienne à perdu 2 brillants et à noirci des le premier bain d'eau de mer... j'habite à moins d'1 km de la plage... ok c'est de l'argent mais quand même!! Et elle sont arrivés avec 3 semaines de retard!!!!!! Donc on ne les avaient pas le jours du PACS, on les avaient pourtant commandés 2 mois avant.
    Voilà voilà... perso je ne recommande pas.
    • Répondre
  • Jeanne
    Mariée Confirmée Juin 2019 Eure
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super merci pour ton retour Smiley smile ! Et tu n'as pas eu de problème de livraison ? J'ai vu des gens très mécontents ... et c'est un bijou que j'aimerais pouvoir avoir pour mon mariage civil qui est mi octobre. Donc si ils ont un retard de livraison ça risque d'être compliqué.

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Juin 2019 Indre-et-Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    moi j’ai un solitaire de chez eux
    la pierre solitaire est un rubis blanc et il est sertis de 6 petits diamants blancs de chaque côté. Il est super beau par contre super fragile dans le sens ou comme assez gros et bien très salissant. Il faut l’enlever pour se laver les mains etc sinon le rubis est vite sale comme ça attire les graisses ce genre de pierre.
    Ducoup je ne Porte pas ma bague au quotidien car je me lave bcp les mains (infirmière ) et elle se salit sans cesse ( j’ai investi dans tous les produits de nettoyage de bijou lol mais quand même )

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration