Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Juin 2018 Gironde

Glamira... vos avis

Agnes, le 20 Septembre 2017 à 15:12 Publié dans Mode nuptiale 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la commuJe viens de decouvrir le site glamira... ou je tombe amoureuse des bagues... Est ce que vous avez des retours a me faire sur la qualité de ces bagues??? Merci d avance!!!!

21 Réponses

Activité récente par Amandine, le 13 Octobre 2022 à 11:25
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Somme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on s est pacser en juillet 2021 on a pris les bagues sur glamira car on avait flasher dessus
    Au final 1 an après la mienne à bien noirci et celle de monsieur il est à 2 doigts de la perde alors que son tour de doigt n a pas changé. J ai l impression que les bagues ont bougés en 1 an. La matière c est de l argent car on voulait pas mettre trop cher pour le pacs mais du coup nos alliances on les as acheter ailleurs
    Je ne recommandes pas ce site moi
    • Répondre
  • Y
    Nouveau Marié Juin 2018 Var
    Yannick ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après avoir malheureusement perdu mon alliance en Or Blanc (commandée chez Glamira en 2017) vraisemblablement dans la poubelle à couches de ma fille pendant le 1er confinement, je souhaite la faire refaire exactement à l'identique (modèle, métal, gravure...).
    Première surprise : en faisant la simulation à l'identique, le prix passe de 574 € en 2017 à 826 € en 2021.
    Je sollicite le service client pour d'une part connaître les raisons d'une telle augmentation, et d'autre part pour les supplier d'un petit geste commercial, même 15 % aurait été très apprécié, vu qu'ils proposent au moins 10 % tous les jours de l'année sur tout leur site, systématiquement, sans aucune condition.
    J'ai conscience que je suis le seul responsable de la perte de mon alliance cependant une telle augmentation de tarif injustifiée est incompréhensible et inacceptable.
    Leur service client est dépourvu de tout sens commercial.
    Au bout d'une dizaine de mails échangés où je leur démontre leurs incohérences concernant les raisons évoquées (COVID, augmentation de la main d'oeuvre qualifiée bla bla bla...), Ils finissent par craquer et me proposer un bon d'achat de....10 € ! Une insulte.
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Corse
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes je remonte ce post pour savoir si celle qui on pris leur bague sur ce site en sont toujours ravie quelque années après ? 😁


    Nous avons trouver vraiment ce que nous ne trouvons nul part ailleurs mais j ai vu beaucoup de critique négative donc j ai un peux peur
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2018 Gironde
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Oui je suis tjs amoureuse de ma bague!! (Et de mon mari aussi!!) Je recommande le site
    Je rachèterai certainement des bijoux sur glamira
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Août 2023 Haute-Vienne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    BONJOUR

    2 ans après êtes vous toutes aussi ravie de vos bagues?

    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Août 2023 Haute-Vienne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour

    2 ans apres votre bague a t'elle bouger?

    MERCI

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2018 Gironde
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem.. Je les ai eu en contact pour des questions ils sont hyper réactifs
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juin 2019 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chéri a commandé ma bague de fiançailles sur ce site. Apparemment il a eu un super contact avec eux. Ils l ont même rappelé pour savoir s'il en été content et si j'avais bien dit oui Lol. Moi je suis très contente je la porte depuis 6 mois et tjrs nikel

    • Répondre
  • 💖E&E💖
    Mariée Experte Juillet 2019 Vendée
    💖E&E💖 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Agnes pour votre réponse .on ose pas sauter le pas par peur de mettre une sacré sommes en l'air ! nous réfléchissons encore mais pas trop qd même ....!


    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2018 Gironde
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai craquer sur mes alliances
    On est très content
    Elles sont magnifiques
    Transport nickel. Rien à redire
    (Je la porte depuis 15jrs)
    • Répondre
  • 💖E&E💖
    Mariée Experte Juillet 2019 Vendée
    💖E&E💖 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour les personnes qui ne connaissaient pas ce site quels sont vos retours svp ? Y a t il d'autres avis récents ? Chéri et moi avons flashé sur des alliances sur ce site et nous les retrouvons nul part mais avons peur de la commande sur ce site. Est il séreux ? Nos alliances vont elles arrivées ? arrivées en temps et en heure ? Et la qualité est elle la ? Merci à vous pour vos partages...
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2018 Gironde
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que je vais craquer 😉
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Août 2018 Pas-de-Calais
    Kyo* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends, j'ai craqué sur une superbe bague glamira! Pas du tout le budget qu'on voulait mettre mais je n'arrive pas a en trouver de plus belles que celle la Smiley heart


    • Répondre
  • Vivir
    Super Mariée Avril 2019 Morbihan
    Vivir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha non tu vois je ne savais pas... Mais elle a été remplacé depuis par une belle bague de fiançailles. Mais je la garde précieusement pour ma fille! Elle est née le jour de notre premier anniversaire de pacs ^^
    • Répondre
  • Karen
    Super Mariée Septembre 2017 Namur
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu l'as renvoyée? Car tu es garantie à vie sur les brillants et sur la couleur Smiley winking

    • Répondre
  • Karen
    Super Mariée Septembre 2017 Namur
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Alors moi je dis oui et mille fois oui !

    Ma bague de fiançailles vient de ce site, et la qualité est vraiment au rendez-vous !

    En plus, tu es assurée pour tout ! Si tu perds un brillant, s'il se décolore, tu renvois et hop, comme remise à neuf !

    Du coup on a aussi commandé nos alliances, et zéro soucis! On avait fait une petite erreur lors de la validation de la commande, et le service après vente est super réactif, et parle parfaitement français, nous avons pu tout rectifier, et nous avons reçu nos alliances avec 2 semaines d'avance. Et elles sont parfaites ! Nous sommes super contents !

    • Répondre
  • Vivir
    Super Mariée Avril 2019 Morbihan
    Vivir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Alors pour ma part j'aime Bcp leur collection mais je ne leur fait plus confiance... avec chéri nous somme pacsé depuis 3 ans et nous avons voulu marqué le coup avec des alliances en argent. Nous avons donc commander les alliances et nous les avons reçu avec 3 semaines de retard... heureusement que nous n'avons pas fait de cérémonie particulière car on les a reçu après le pacs du coup. (Le délais du pacs est cour par chez nous donc pas trop de temps non plus me direz vous...). En se qui concerne la qualité celle de chéri nickel elle n'a pas bougé! Par contre la mienne premier bain d'eau de mer (on habite à 5 min de la plage dc c'est assez souvent en été) et bien elle a noirci! Impossible de la récupérer sans rodiage, et un des zircon est parti au fil du temps. Voilà ^^ après se n'est que mon experiance, je suis sur que bcp en sont contentes. Et l'or est peux être de meilleur qualité que l'argent, en tt cas il s'altèr moins vite!
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je voyais cela aussi . faut tout de même faire attention


    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vais allé voir aussi 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2018 Gironde
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui va voir... j aime bcp... il y a eu pas mal de mauvaises critiques mais elles datent... aujourd'hui j ai l impression que ca a changé. ..
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas et vais aller de ce pas decouvrir ce site

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration