Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron

Glycine vrai ou fausse?

Emilie, le 22 Octobre 2019 à 09:46 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles je suis à la recherche de glycine, je n'est pas encore pu en parler à ma fleuriste mais je suppose que le prix sera énorme car j'en voudrais pas mal. J'aimerais savoir il y en aurait qui aurait utiliser de l'artificiel et ou ils en ont acheter de bonne qualités?
Glycine vrai ou fausse? 1

5 Réponses

Activité récente par Poppy, le 22 Octobre 2019 à 17:33
  • Poppy
    Super Marié Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Poppy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Glycine vrai ou fausse? 2 Voici celles que j’ai achetée et je crois que tu à vu le resultat de ma deco mais je te remet une photo.
    La qualité est bonne pour des fleurs que tu ne regarde pas de près. Mais en tout cas elles ont fait leur effet! Elles sont très bien pour mettre en hauteur!😉Glycine vrai ou fausse? 3
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou regarde sur AliExpress il y en a de la blanche et de la bleue.

Je ne suis pas sure que tu puisses en mettre de la vraie. C'est un arbuste grimpant et si tu la coupe elle ne tiendra pas et perdra toutes ses fleurs....

• Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    La glycine est un arbuste du coup ça va être compliqué de mettre de la vraie ! C'est une plante grimpante. Je ne pense pas que ça se vende chez les grossistes car ça ne tient pas longtemps coupé, je n'en ai jamais vu chez les fleuristes en tout cas. Après il y a des fleurs qui ressemblent un peu en grappe comme le delphiniums par exemple ou le muflier mais je pense que ce dernier est trop fragile et plus rigide. En terme de prix ça soit coûter cher aussi.
    De plus je n'ai pas regardé quand tu te maries mais la glycine fleurit vers mars-avril-mai (en fonction de ta région et de la météo) jusqu'en juillet-aout-septembre.Bref je pense qu'il vaut mieux compte sur de l'artificiel si tu veux de la glycine et pas y mettre trop cher.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tu peux demander Poppy qui en avait dans sa décoration.
    https://communaute.mariages.net/forum/demain-c-est-le-grand-jour--t492281
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Février 2020 Var
    May. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Il me semble avoir vu de l'artificiel sur des sites comme Aliexpress. Par contre je ne saurais pas te dire pour la qualité...
    Si tu ne trouves pas avec glycine cherche en anglais "wisteria". Bonnes recherches
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration