Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maëva
Mariée Confirmée Juin 2022 Sarthe

Gobelet personnalisé

Maëva, le 28 Février 2022 à 20:31 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, dites moi ? est-ce que vous avez fait des gobelet personnalisé pour votre mariage ? si oui, bonne ou mauvaise idée ? et les invités les ont-ils utilisés pour le vin d’honneur ?
merci d’avance Smiley smile

12 Réponses

Activité récente par Camille, le 17 Mars 2022 à 16:07
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2023 Maine et Loire
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est une très bonne idée, je pense le faire aussi pour la soirée au lieu de louer des verres ou mettre des verres jetables et comme ça ils repartent avec le verre c’est cool
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Pro Juin 2022 Liège
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai également fait ça. Par les créations de Mélanie. Elle est super.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Maëva 🤗

    Je pense que c'est un cadeau assez sympa pour tes invités ! Ils auront un souvenir de cette belle journée ✨

    Si tu recherches des entreprises réalisant des gobelets personnalisés, c'est par ici : Gobelets de mariage

    Tu en aurais combien à commander ? 😘

    • Répondre
  • Crystal
    Mariée Experte Juin 2023 Loire Atlantique
    Crystal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous prévoyons ça également pour notre vin d'honneur. Les lots de verre personnalisé ne sont pas excessif en prix et le concept est super cool. Les personnes qui ne sont pas invité à la réception auront tout de même leur souvenir de ce moment partagé avec nous. C'est simple il n'y aura que ce type de verre pour le vin d'honneur donc pas le choix de les utiliser.

    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Avril 2023 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous en avons fait faire pour le VH , je les laisserai au traiteur à côté des boissons et il y aura une affiche . Ça leur laissera un souvenir de plus
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Août 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Nous en avons pris aussi pour la soirée, au final c'était moins cher que louer la vaisselle du traiteur pour lanuit... Et on risque pas la casse! Les invités repartiront avec. On est sortis d'études ya pas longtemps, la plupart de nos amis boivent dans des ecocups en soirée ou même à la maison quand on invite du monde et qu'il n'y a pas assez de verres pour tout le monde 😁 et ça fait des verres en plastique pour les jeunes parents!
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors on a eu ça en cadeau à un mariage. Ce n'est pas vraiment utile ça nous sert ponctuellement en bringue avec mes autres verres de festival. Dans certains amis c'est leurs filles qui jouent avec en dinette. Par contre elle en avait prévu 200 au bal lors du bar pour en utiliser au lieu des verres en plastique jetable et a complètement oublié... Donc bien les mettre en évidence pour les utiliser.
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Confirmée Juin 2022 Sarthe
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh top les étiquettes merci 🌸
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Confirmée Juin 2022 Sarthe
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse 🌺
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2022 Loire Atlantique
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est nos cadeaux de souvenirs.
    On ne les mets pas pour le vin d’honneur mais pour la soirée, une fois que nous n’aurons plus la vaisselle du traiteur. J’ai prévus des étiquettes avec des prénoms pour que les verres ne soient pas mélangés
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc on en a fait aussi c est un pti cadeau en plus. Je trouve l idee original et ils s en serviront pr la bière lors du repas.
    • Répondre
  • Melany
    Mariée Pro Juillet 2022 Savoie
    Melany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne peux te dire que bonne idée vu que c'est le cadeau que nous avons choisi pour les invités.Savoir s'ils en auront l'utilité est une autre question mais bon les pochons de dragées nous ne trouvions pas ça plus utile car ça reste dans un coin pendant des années.
    Pour le vin d'honneur on prévoit des verres classiques.Les gobelets seront offerts en fin de soirée pour les départs.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration