Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alison
Mariée Addicte août 2024 Vendée

Gobelet personnalisé

Alison, le 29 août 2022 à 11:53 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles. J'ai prévu de faire des gobelets personnalisés pour le vin d'honneur. Pour celles qui en ont fait aussi, vous les avez disposés sur un présentoir où vous avez fait un pyramide a même la table ??
Avez vous des photos ??

5 Réponses

Activité récente par Manuella, le 31 août 2022 à 01:28
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai assisté à un mariage où il y en avait et il était sur les table à la place des verres à eau ou jus de fruit
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Ma soeur en a fait faire pour son mariage, elle les avait disposé sur la table a côter du Candy bar et de la tireuse à bière

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2022 Pas-de-Calais
    Aelisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    De notre côté, nous les avons remis aux invités lors de leur départ de la salle.
    Nous les avons sorti à la dernière minute (disposés dans un porte bouteille ancien). Ça a été l’occasion de leur dire au revoir et de les remercier pour leur présence.
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, J'ai aussi dans l'idée d'en faire, mais je compter les mettre en forme de piramide pour le VH ou alors dans les assiettes avec le stylos personnalisé et le sachet de bonbon, mais je ne suis pas encore arrêtée pour les faire sachant que je fais déjà des stylos

• Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Mon mariage n’est pas encore passé mais je vais les mettre sur des petits étagères en forme d’escabeau
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration