Salut! Nous en avons proposé pour notre mariage civil et nous le referons pour notre mariage religieux. Ils seront proposé pour le rafraichissement après la cérémonie (bien avant le VH). Pour ma part, dès qu'il y a une eco cup quelque part je la garde toujours. C'est très pratique je trouve pour les pique-niques, balades, plage et même à la maison pour les soft lors des soirées.
Voir message cité
Zut je n'avais pas fini mon message 😅 Donc oui s'il n'y a pas de vaisselle en effet c'est pratique donc pourquoi pas. Mais après c'est chacun qui fait comme il veut.
Voir message cité
Je ne fais pas de cadeaux aux invités, pour moi ça ne se fait pas. Quand on est invité quelque part c'est l'invité qui fait un cadeau, pas l'hôte 😉
Voir message cité
Faire un verre n'est pas se considérer comme un star ou quoi mais quand la salle n'a pas de vaisselle c'est bien sympa pour le vh au lieu de verre en plastique et ça fait un souvenir sur tes cadeaux d'invité tu n'as ni noté vos nom ni votre date car cela revient au même...
A oui tes parti loin c juste un verre en plastique que les gents prennent ou pas tout dépend de eux si il veulent le gardé ou pas j'ai jamais dit que j'étais une star ou autre
Pas pour nous. Déjà parce que je déteste suivre la mode et aussi parce que je trouve ça très prétentieux de croire que les gens ont envie d'un objet à notre nom. Pour moi ça n'a du sens que pour quelqu'un qui est fan d'un groupe, acteur, etc. Je ne me considère pas comme une déesse ou une star donc je ne vois pas pourquoi mes invités voudraient mettre ça chez eux...
Voir message cité
Oui, on l'oublie parfois cherchant à faire des économies, mais derrière chaque prestation, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte : URSSAF, impôt, matière première, matériel, frais kilométrique, frais fixe... en plus du salaire du prestataire.