Je viens d'aller voir sur le site petit mariage entre amis et tu peux vraiment les personnaliser et à un coût très raisonnable. Maintenant je vais aller faire ma curieuse sur l'atelier du gobelet. Merci beaucoup pour l'info les filles 👍🏻😉
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour les filles, je suis actuellement en recherche du cadeau idéal et les gobelets me plaisent bien ! Mais je ne vois nul part de code promo pour le site "Petit mariage entre amis " en avez vous déjà vu ? J'attendais les soldes au cas où et je ne trouve rien...
Séduite par ces modèles également, j'adore l'idée ! Je me suis arrêtée sur le site "petit mariage entre amis", simple et efficace. Si vous avez des codes promo pour ce site ^^
Sur petit mariage entre amis il y a eu un code promo y a pas longtemps. Je préfère la qualité de ce site pour les gobelets. Je pense en commander. J'attend de voir peut être qu'avec la saint Valentin et mars il va peut être y avoir un code promo
Les miens arrivent aujourd'hui et je les ai commandés sur "petit-mariage-entre-ami". Je crois d'ailleurs qu'ils ont le premier modèle que tu as mis en photo.
Je confirme que le code est encore valable ! De mon coté, je vais en toucher 2 mots à chéri ce soir !
Super Mariée
Juin 2018
Savoie
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai commandé les miens sur gobelets.com Ils sont totalement personnalisables et c'est les moins cher que j'ai trouvé. Et en 1 semaine j'ai reçu mes 100 gobelets.
J'ai fait les miens sur atelierdugobelet.com pour 100E les 150 avec le code de réduction "virgin" je crois, mais je ne sais pas si c'est encore valable