Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eloïse
Mariée Addicte Juin 2019 Drôme

Gobelets personnalisés 🍹 ou achat de verre ?

Eloïse, le 4 Mars 2019 à 21:13 Publié dans Organisation du mariage 1 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous 👋🏼

On hésite avec chéri...
La location reviens vraiment très cher. Autant acheter !

Mais Acheter des gobelets personnalisés
ou alors des verres ?

Avez vous des sites à me conseiller pour les deux ?
Et vous ? Vous prenez quoi comme verre ? Vous louez, achetez ?
Merci.

17 Réponses

Activité récente par Damien, le 24 Mars 2019 à 11:29
  • D
    Nouveau Marié Septembre 2019 Landes
    Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous/toutes,

    On voulait faire comme vous avec les verres ecocup à pied ( ça reste comme cadeau pour les invités) mais impossible d'en trouver à bon prix ( 600 euros pour 250 verres, ça plombe notre budget !).
    Avez-vous des références / sites utiles ?
    Merci d'avance
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Pro Septembre 2019 Drôme
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ma biche !

    Faîtes vous plaisir c'est le principal, nous de notre côté nous sommes encore en hésitation pour l'achat de gobelets personnalisés.

    Je te conseille le site Ecocup qui est quand même accessible pour une grande quantité de gobelets.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2019 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un conseil personnalise tes verres ou même tes gobelets selon votre financier. Le but est de vous faire plaisir sans vous prendre la tête. Après cela dépendra de si vous avez un thème. Nous nous avons un traiteur pas cher du tout et on a toute la location compris dans notre prix après c'est du simple mais notre endroit est assez original pour donc ça ne choquera pas.

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est exactement ça! Ma soeur m'avait prévenue, parle mariage et hop 20% en plus sur le prix.

    Pour les nappages...le traiteur nous a fait un prix global du coup nappe et serviettes en coton, on va juste acheter des éco cup pour la bière et des verres pour le VH et le dessert.

    Et en fait, j'adore les eco cup et je suis comme une gamine à l'idée d'en avoir une à notre nom...

    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui , je suis une collectionneuse d'éco cup, donc je comprends, mais bon c'est pas top quand même. J'ai un peu le même souci pour les serviettes... et pareil pas le budget pour de la location, c'est cher aussi, et du coup ce sera surement de l'intissé biodégradable... je pense qu'il faut le max niveau environnement mais dans nos possibilités aussi Smiley winking !

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    20 centimes le verre, ça va...nous on en a pour 60€ par catégorie de verre....A ce prix, autant les acheter, ça coûte moins cher et on pourra toujours les revendre.

    Pour l'Eco Cup, c'est vrai que ça reste du plastique mais le fait d'être réutilisables et quasi incassables limite la production de déchets et c'est un souvenir plutôt cool....le mieux reste le verre...mais les éco cup, c'est mieux que les gobelets....et c'est top ensuite pour les enfants et les parents au bureau


    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on fait de la location 0.20 cents le verre, nous n'avons pas trouvé que c'était trop cher... Smiley smile

    Je suis en cours de démarche anti plastique alors du coup les éco cup... non pour nous, malgré le nom "éco" cup, c'est tout de meme de la production de plastique.

    Faites au mieux pour vous !

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juin 2021 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne voulais pas de gobelets au début puis en voyant le prix de location des verres pour le VH, je me suis laissé tentée et ça fait un cadeau en plus pour nos invités !

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2019 Vendée
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Help !
    Connaissez vous un site pour des gobelets personnalisés où j'ai juste à mettre nos prenoms et la date sur un visuel déjà proposé ?
    Merci
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Cher
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a de la chance la vaisselle est comprises dans les tarifs du traiteur donc pas de surplus. Et sinon on a aussi possibilité d'en avoir par la salle qu'on a réservé sans surplus non plus. Bon courage dans ta recherche 🙂
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Débutante Juillet 2019 Ille et Vilaine
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commencé à regarder les gobelets réutilisables et j'ai retenu les sites suivants :

    Cup killer : 145€ TTC avec frais de transport les 150 gobelets de 33cl, 128€ pour 150 verres de 25cl. (pour ce site c'est personnalisés en quadri, c'est plus cher en sérigraphié 1 ou 2 couleurs).

    Event-cup : ils ont quasi le même site internet... ça fait bizarre. Mêmes tarifs quasiment : 126€TTC les 150 verres 25cl, 108€TTC les 125 verres et 102€TTC les 100 verres.


    L'atelier du gobelet : 126€TTC les 150 25/33cl (il faut ajouter les frais de port) en impression digitale - c'est plus cher en impression sérigraphié 1 couleur.


    Wiloo : 1€32TTC par verre pour 100 verres (25cl impression quadri), 0.95€TTC par verre pour 150 verres.


    Festicup : 155€TTC pour 125 verres 25cl sérigraphié 1 couleur (chez eux c'est le moins cher).


    Ecoverre : 133€TTC (dont 27€ de frais de port) pour 125 verres 25cl avec 1 couleur. Pour 2 couleurs ça passe à 178€TTC les 125 verres. Le 33cl c'est 180€TTC les 125 verres (avec frais de port).


    Pour les autres sites connus, souvent le mini de commande est trop élevé, ou bien le prix vraiment plus cher, du style 1€90 par verre... Abusé vu le prix que ça doit leur coûter.


    J'attends un retour de "Esprit Planète" qui ne fait pas de devis en ligne directement, comme ils sont basés à Rennes on pourrait récupérer les gobelets là bas et économiser les frais de port, à voir.


    Pour nous, le but serait d'utiliser ses verres pour tout le weekend, pour le petit dej (pour les jus de fruits), pour le cocktail (bière, soft), pendant la soirée pour la bière, pour le retour de mariage (soft, cidre).


    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou


    On s'est posé la même question.

    Pour les flutes, ça revient moins cher de les acheter chez Ikea que de les louer au traiteur mais mon traiteur m'a prévenu qu'il prévoit 2 flutes / personne car les gens les posent dans un coin et redemandent un verre....et je n'achèterai pas non plus 2 verres par personne.

    Pour les enfant et la bière on prévoit des gobelets personnalisés.

    Les gobelets c'est cool et ça fait un souvenir mais tu ne peux pas tout boire dedans...(enfin rien ne nous en empeche mais ç'est bof)

    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On y a servi de la bière et du rhum arrangé. Le Champagne était servi dans des flûtes fournies par le traiteur. J'ai vu qu'à Ikea ils font des verres à pieds à 2.50€ les 6 aussi Smiley smile

    • Répondre
  • Eloïse
    Mariée Addicte Juin 2019 Drôme
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est des verres à pieds ?
    C'est quoi comme vin d'honneur comme alcool ? Smiley smile

    Je file regarder. Merci !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a acheté les verres chez Ikea, 50 cts le verre de 30 cL et c'est du solide ^^ Il existe encore moins cher (1.50€ les 6 verres de 17 cL)
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut certaines commande des bobelet a leur prenom +la date du mariage. Cest assez sympas, apres il faut que tu regarde si financièrement ca vaut le cout. Nous cest du verre et founi par le traiteur et y a dans avec la location de la salle .
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nois avons fait un devis poir les. Gobelets sur Ecocup... Le devis est un peu élevé pour nous parce que nous n'avons pas beaucoup d'invités.
    Sinon les verres sont compris avec la location du lieu pour nous 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration