Gersende
Mariée Addicte Juin 2019 Bouches-du-Rhône

Gobelets personnalisés...quelle galère...!!!

Gersende, le 13 Mars 2019 à 15:40 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !
Je voulais faire des gobelets personnalisés, je suis allée sur 3 sites : Cup killer, ecolocup et l'atelier du gobelet pour comparer !
Sur le premier impossible de me connecter et après les avoir contacté aucune aide, abandon !
Sur le deuxième on me demande le règlement avant la personnalisation, j'ai abandonné aussi !
Du coup je me rabats sur le troisième, pas le choix...
Mais suis-je la seule à être incapable de passer une commande aussi simple ?? Avez-vous eu des difficultés à valider votre personnalisation ?

18 Réponses

Activité récente par laurence, le 14 Mars 2019 à 22:05
  • laurence
    Mariée Addicte Juin 2019 Isère
    laurence ·
    • Signaler
    Bonsoir. Oui tu as le temps de choisir.
    • Répondre
  • Gersende
    Mariée Addicte Juin 2019 Bouches-du-Rhône
    Gersende ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu peux prendre une image trouvée sur le net ou une image/photo perso !
    Pas besoin de logiciel particulier Smiley winking
    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Juin 2019 Oise
    Gielska ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Quand je vois les commentaires je me dit qu'ils devraient améliorer leur site lol au début j'étais sur cupkiller mais les visuels sont bof du coup je suis sur gobelet.com ! Mais comment font les filles qui personnalise lol on va sur google image et on prend ce qu'on veux ou bien faut un logiciel ??!!
    • Répondre
  • Gersende
    Mariée Addicte Juin 2019 Bouches-du-Rhône
    Gersende ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ca me rassure de voir que je suis pas la seule, sérieux j'ai dû passer 2h dessus aujourd'hui et toujours rien de concluant... Mais bon j'ai encore du temps donc je désespère pas, je vais y arriver !!
    Bon courage à toi et tu me montreras quand tu auras réussi !?
    Tu les fais sur quel site toi ?
    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Juin 2019 Oise
    Gielska ·
    • Signaler
    Moi pareil ça fait 2 semaines que je suis dessus j'arrive à rien faire c'est super compliqué je trouve... du coup je vais surement prendre les visuels existants mais j'aurai préféré les personnaliser
    • Répondre
  • Gersende
    Mariée Addicte Juin 2019 Bouches-du-Rhône
    Gersende ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je ne connaissais pas event cup, je viens de regarder, c'est marrant la personnalisation se présente exactement de la même façon que sur l'atelier du gobelet, un vrai copié collé ! Tout pareil !
    Je fais des tests sur l'atelier du gobelet et aussi sur print o clock ! Je préfère ce dernier pour l'instant, mais comme il reste plus de 80 jours avant le jour J je me laisse le temps, pour être sûre !
    Merci Smiley smile
    • Répondre
  • laurence
    Mariée Addicte Juin 2019 Isère
    laurence ·
    • Signaler
    Nous avons commandé les notre sur event cup 66 € les 50. Ils nous ont envoyé le bon a tirer pour accord le lendemain de la commande et maintenant on les attend
    • Répondre
  • Gersende
    Mariée Addicte Juin 2019 Bouches-du-Rhône
    Gersende ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse Pauline, je suis allée voir ton profil pour comprendre le changement de date, c'est bouleversant, je suis sincèrement désolée pour ta maman...
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2019 Somme
    Pauline ·
    • Signaler
    J’ai pris les miens sur l’atelier du gobelet, personnalisation facile, soit avec leurs visuels ou tu peux charger les tiens. Le service client est très sympa et réactif, et tu peux leur laisser un message pour préciser ta personnalisation si tu n’es pas sure de ton coup avec leur logiciel
    (on devait initialement se marier le 18 août 2018 mais pour des raisons familiales on a du décaler à cette année)

    Gobelets personnalisés...quelle galère...!!! 1

    Gobelets personnalisés...quelle galère...!!! 2

    Gobelets personnalisés...quelle galère...!!! 3
    • Répondre
  • Gersende
    Mariée Addicte Juin 2019 Bouches-du-Rhône
    Gersende ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah je ne connaissais pas ce site, c'est très intéressant à savoir ! je vais aller jeter un œil, merci beaucoup pour cette info Smiley winking
    • Répondre
  • Christel
    Mariée Confirmée Mai 2019 Ardennes
    Christel ·
    • Signaler
    Coucou moi je les ai pris sur Print o clock. Personnalisation très facile et prix attractif mais je ne les ai pas encore reçus. Donc j’attends le résultat...
    • Répondre
  • Gersende
    Mariée Addicte Juin 2019 Bouches-du-Rhône
    Gersende ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ok, merci pour ta réponse, je vais faire comme tu dis 😉
    • Répondre
  • Gersende
    Mariée Addicte Juin 2019 Bouches-du-Rhône
    Gersende ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bah oui voilà !
    • Répondre
  • Gersende
    Mariée Addicte Juin 2019 Bouches-du-Rhône
    Gersende ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je vais passer par eux, les autres y a pas moyen de toutes façons !
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Avril 2019 Nord
    Sandy ·
    • Signaler
    Hello pour l'atelier du gobelet j'ai personnalisé en ligne et après ils t'envoie un mail avec un aperçu et un récap. Si ça te convient tu valides le mail, sinon ils retravaillent dessus
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Mai 2019 Paris
    Bruja ·
    • Signaler
    Personnellement j ai aussi abandonner le dernier... Impossibilité d avoir un aperçu du rendu et on te demande de payer.
    En gros si ça ne va pas bah tant pis t auras jeter de l argent par les fenêtres
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    J'ai envoyé un message sur ecolocup poir avoir un devis en fonction de la personnalisation que je voulais... J'ai reçu un réponse très rapide 🤔
    Après c'est comme tout les sites avec des créations (Etsy, Aliexpress ect...) tu envoies un message pour donner ta personnalisation et ensuite ils t'envoient des idées que tu valides ou demandes des changements donc cela ne me choque pas 😉
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    Coucou , je n ai pas fait de gobelets personnalisés mais j ai vu que beaucoup sont passés par l atelier du gobelet
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés