Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Avril 2016 Nord

Gopro ou appareil photo étanche

Céline, le 14 Janvier 2016 à 16:24 Publié dans Lune de miel 0 13
Sauvegardé
Répondre
Et ouiii un petit soucis lol Gopro ou appareil étanche pour le voyage de noces (Polynésie).Avis ? Expérience ? Conseils ? Je suis preneuse ...

13 Réponses

Activité récente par Céline, le 27 Janvier 2016 à 19:53
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour toutes ces informations. Smiley smile
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui la dernière est la mieux, elle a été améliorée comme je te disais sur le son mais aussi si tout le reste. C'est bien la hero 4 (nous nous avons pris la black édition qui est la mieux). En magasin type Fnac, Darty, boulanger tu la trouve à 467€, sur le site internet ou je l'ai commandé elle et à 387€, moi j'avais réussi à trouver un code promo qui avais encore bien baisse le prix. Le site c'est valuebasket. Pour l'utiliser sous l'eau il faut un caisson étanche, c'est une coque que tu mets par dessus et qui te permets de plonger jusque 40 mètres avec (ce qui est déjà énorme), le caisson je l'ai pas encore acheté, mais si je me trompe pas il est entre 30 et 40€. Sur la go pro tu n'as pas d'écran, mais ils ont pensé à tout, il y a une appli go pro qui Permet à ton téléphone de se connecter en Bluetooth à ta go pro, ce qui te permets d'avoir un écran. Par ailleurs la perche (environ 30€) est pratique "sur terre" dans l'eau c'est la go pro dans la main Smiley smile
    • Répondre
  • Ania
    Mariée Pro Décembre 2015 Rhône
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons la 3. Évidement je te dirai de prendre la dernière génération mais ce n'est carrément pas le même budget. La qualité de la 2 je ne la trouve pas génial (image terne) la 3 et bien et la 4 c'est le summum. Au niveau rapport qualité prix je te conseille la 3+, le prix devrai avoir pas mal baissé maintenant et la qualité est très bonne Smiley winking

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons la 3 plus, mais il doit y avoir des nouvelles. Non ce n'est pas complexe. Tu as une application où tu peux voir le résultat sur ton tel, tablette, ordinateur.
    • Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour tes conseils. Tu me conseilles quelle Gopro ?
    • Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci marion, tu utilises quelle Gopro ? L'utilisation n'est pas complexe ? Je suppose que c'est mieux avec un écran ?
    • Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu avais quelle marque d'appareil photo ? Tu as fait comment pour les vidéos en nageant ? Car avec la perche ca ne doit pas être évident ?
    • Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suppose que la dernière est mieux ?!? Pour la plongée il faut quel matériel ? Budget de combien ?Et oui peux tu me donner le nom du site ? Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir testé les 2: la go pro!
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Go pro pour nous Smiley smileDes amis à nous en ont une et l'on emmenés en VDN et ont fait de belles photos sous marines. Et nous avons eu l'occasion de l'utiliser en piscine cette été. Vraiment impec la go pro. En revanche, elle est plus chere mais prend la dernière (hero 4), ils ont amélioré le micro dessus et même avec le caisson étanche le son est nickel. Si tu es intéressé je l'ai trouvée sur un bon site avec une belle réduction, je te dirai lequel c'est Smiley smile
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Isère
    Iaorana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fais la Polynésie avec un appareil étanche et je nzi pas été déçu du rendu
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour avoir les 2 je te conseille la gopro.L'appareil photo c'est cher, plus sensible, moins d'accessoirs que la gopro, souvent plus gros.

La gopro c'est top, indispensable les accessoires perche, flotteur, filtre rouge si tu veux conserver les couleurs en plongée, pochette pour ranger, deuxième batterie si tu as besoin de filmer longtemps, carte sd supplémentaire.
    Depuis qu'on a la gopro je n'utilise plus mon caisson étanche pour appareil photo.Bon voyage Smiley smile
    • Répondre
  • Ania
    Mariée Pro Décembre 2015 Rhône
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a fait les seychelle avec la gopro, c'était vraiment top, l'image est super belle et sous l'eau sa rend vraiment bien. Pense a prendre des pastille anti buée pour aller dans l'eau car ton objectif risque d'être pas mal embuée. Sinon Ben la perche est très utile et j'avais aussi utilisé le harnais pour filmer. La vidéo est sur mon profil si sa t'intéresse Smiley winking

Pense a ne pas filmer de trop loin sinon sa ne rendra rien, avec la gopro il vaut mieux filmer de près. N'ai pas peur de faire de la fantaisie, filmer les pieds, avec la perche posé sur l'épaule, etc.... Plus tu va varier tes prise de vu, meilleur sera ton montage final Smiley smile

Apres nous on avait les deux, on a beaucoup filmer avec la gopro cependant pour les photo il vaut mieux un appareil car la post production avec la gopro est assé importante si tu veux une photo éclatante de couleur (ce qui n'est pas le cas en mode vidéo)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer