Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Août 2012 Gard

Gospel à l'église

Carine, le 12 Août 2011 à 13:29 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles,

J'aurai aimé, lors de la cérémonie religieuse, avoir un groupe gospel. Mais j'ai regardé les prix, et je trouve que c'est hyper cher pour 1/2h d'intervention (sachant qu'ils vont chanter quoi... 3 chansons ?). Le minimum que j'ai vu est à 1000€... avec tous les autres frais du mariage (on va être nombreux), j'avoue, que tant pis, je m'en passerai si c'est à ce prix là.

Quelles sont vont expériences ? Allez vous avoir un groupe gospel ? Combien est-ce que ça vous coûte ?

Et si certaines ont de bons tuyaux pour le gard ou aux alentours ? (je vais essayer de me rapprocher d'associations de musique, mais bon, je ne connais pas trop de monde là-dedans)

7 Réponses

Activité récente par Carine, le 17 Août 2011 à 11:56
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2012 Gard
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui oui, quand je parlais d'assoc de musique, je pensais aux écoles de musique ou autre. Je pensais demander à mon prof de chant, mais je ne le trouvais pas particulièrement compétent, donc, j'hésite à lui demander quelque chose. Si c'est pour se retrouver avec des gens qui chantent faux, ça sert à rien lol

    • Répondre
  • Stef
    Super Mariée 0000 Hérault
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme katline je pensais aux ecoles de musique ou le concervatoire ou encore sur les offices de tourisme ils organisent des soirées gospel dans la région

    • Répondre
  • Katline
    Super Mariée Mai 2011 Var
    Katline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Carine,

    C'est vrai que c'est tentant, mais pas évident.

    Moi aussi ça m'aurait plu, mais mon mari n'est pas fan de gospel, donc, j'ai laissé tombé cette idée.

    Par contre, on a assisté à un mariage avec une cérémonie à l'extérieur et un groupe de gospel. Les mariés avaient donné une liste de chansons dont une partie de variété. C'était la cata !!!!!!! ça chantait faux ! C'était insupportable par moment !!!! J'ai eu de la peine pour les mariés qui avaient du payer cher la prestation... En tout cas, c'est inadmissible. S'ils ont eu des problèmes de présence et pris des remplaçants, ils auraient du prévenir les mariés, ou s'ils n'avaient pas le niveau pour chanter de la variété, ils auraient du avoir l'honeteté de le dire.

    Quel dommage...

    Du coup, après cette expérience, si tu arrives à trouver un groupe, renseignes toi bien sur qui sera présent et va les voir chanter !

    Cela dit, je pense que ce cas est assez unique, mais bon, mieux vaut s'en assurer, surtout vu le tarif de la prestation !

    As-tu aussi été voir les écoles de chant ? Faisant partie d'une chorale, c'est le genre de chose qu'on aime faire gratuitement... (ou juste les frais de déplacement si c'est loin).

    Bonne chance !

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2011 Pas-de-Calais
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Essaies de voir les assosde chorale dans ta région! Beaucoup acceptent de faire une intervention pourl'Eglise. Ca nesera pas du gospel, mais tu pourraisy trouver ton bonheur!

    Caro

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2012 Gard
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouais un CD c'est quand même pas pareil ! Bon je vais chercher, mais j'y crois plus trop...

    • Répondre
  • Desfonds Céline  Schartz Christophe
    Nouvelle Mariée Avril 2012 Drôme
    Desfonds Céline Schartz Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense aussi a un groupe gospel mais les prix sont trop cher. Mon compagnon m'a dit que si vraiment je voulais du gospel on avais cas mettre un CD de gospel sa coute moins cher c'est sur que sea fait moins impressionnent mais on fait avec se que l'on peut

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Carine! Comme toi j'aurais souhaité du gospel pendant la cérémonie mais moi personne ne m'a répondu!! J'ai envoyé aux quelques groupes que j'ai trouvé sur le net dans l'Herault et zéro réponses... Mais si tu dis que c'est ce prix là... Je crois que je m'en passerai!!! Bonne chance pour tes recherches !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration