Hello, je viens vers vous pour vous demander quelques petits renseignement parce que je suis un peu perdue.
Avec mon conjoint, nous souhaitons faire une genre de Gouter Dinatoire plutôt qu'un repas classique.
Je m'explique, nous commencerions vers 16h jusqu'aux alentours de 20h Et il y aurait un mix de pièces sucrées et salées.
Déjà, je ne sais pas sur quoi me baser pour compter un nombre de pièces et déjà me faire une idée du budget que cela représenterait.. Car je trouve tout et son contraire sur internet et selon les sites des différents traiteurs..
De plus niveau organisation et proportion de salé vs sucré, je suis assez perdue
Pour celle qui ont fait un choix similaire, a combien cela vous ai revenus ?
Je pourrais demander directement à un traiteur, le soucis c'est que notre nombre d'invités dépendrait du budget que cela représente donc je n'ai pas envie d'embêter un traiteur en lui faisant 2 demandes une avec 30 invités, une avec 80..
(Je ne souhaite pas d'avis sur si cela fait ou non mariage, si cela vous plairait d'être invité à ce genre de repas etc.. C'est quelques choses qui nous ressemble à moi et mon FM et que nous avons réfléchis. De plus, notre mariage est vraiment fait avec des amis et famille proche! )