Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delfin
Super Mariée Juin 2018 Gironde

Goûter le traiteur

Delfin, le 3 Avril 2017 à 23:06 Publié dans Banquets 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je suis totalement novice mais j ai vu que certains traiteur ne proposent de goûter qu une fois qu on s est engagé avec eux pour un repas test. Mais cela me paraît assez difficile de s engagée sans avoir goûter. Pouvez vous m aider sur comment cela se passe?

13 Réponses

Activité récente par Delfin, le 11 Avril 2017 à 19:37
  • Delfin
    Delfin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles pout tous vos retour rassurant!!!

• Répondre
  • Delfin
    Delfin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ce retour, ça me rassure de voir ça.

Le soucis c'est quand le domaine t'impose un traiteur et te fout la préssion comme quoi le domaine sera peut être plus libre...

• Répondre
  • Julie
    Super Mariée Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu demandes à payer le repas test et cela ne devrait pas poser de problème. Nous nous avons payé le repas test qu'il nous avait fait à un prix tout doux!

Je ne m'engagerai pas sans avoir tester auparavant faut pas abuser!

• Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai été direct à chaque rdv.. en leur disant que je gouterai avant de signer... par contre ils fotn tous payer la dégustation..; mais celui qu'on a retenu nous déduit le montant des repas gouter de la facture finale!

• Répondre
  • Charlotte
    Paris
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Delfin et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

J'espère que tu y trouveras réponse à toutes tes questions d'ici le grand jour ! Et félicitations pour ton mariage Smiley ring

Voici quelques discussions qui peuvent t'aider à bien préparer ta rencontre avec le traiteur :