Bonjour à toutes,
Nous nous marions en Septembre 2016 à la mairie puis une cérémonie laique sur le lieu de reception.Nous serions environ 80 jusqu'au vin d'honneur, je compte faire à la suite de la cérémonie un goûter avec cookies, biscottis,brownies, brochette de fruits le tout fait maison et en boisson : cironnade, jus de pomme servi dans des bonbones, et 2 cocktails avec alcool. Puis passer vers 18h30 19h à un apéritif plus salé avec quelques verrines, canapé et toast par un traiteur avec vouvray(en enlevant les cocktails)et toujours les boissons sans alcool. Mais je suis pas convaincu par cette organisation. En effet, je veux garder l'esprit vin d'honneur avec du salé et du vouvray mais la céremonie se terminant vers 16h30 ça fait un peu tôt c'est pourquoi j'ai envie de proposer un petit gouter pour se rafraichir et proposer des jeux d'exterieur : ping pong, chamboule tout, photobooth et coin reposen attendant le vin d'honneur un peu plus tard mais j'ai peur d'un qu'il y ai trop "a boire" niveau alcool pour le gouter, mais aussi que cela ne plaise pas ...
Que pensez vous de cette organisation ?
Merci pour vos conseils !