Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rosmina
Super Mariée Mai 2015 Nord

Grand cadre avec moulure

Rosmina, le 24 Mars 2015 à 23:44 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Je recherche désespérément un grand cadre avec moulure à un prix abordable (qui ne me coûte pas trop cher voire pas cher du tout). Il me servirait à la fois pour le photobooth mais aussi pour nos photos avec témoins.

Mais soit j'en trouve sans moulure, soit j'en trouve des petits, soit des chers de 50 (si je le fais moi même) à 240€.

Bref je me demande si ça existe

11 Réponses

Activité récente par Céline, le 25 Mars 2015 à 23:33
  • C
    Mariée Pro Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je cherchais désespérément aussi et pas le temps de faire les brocantes. J'ai fini par en acheter un 5€ sans les moulures et je vais le customiser ...
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée Confirmée Juin 2015 Gers
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en ai trouve un sur le bon coin a 15€... Peut être un coup de chance mais regarde on sait jamais!
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tatiana a raison! C'est ce que j'ai fait pour ma deco maison... Je tente de mettre une photo...

    Grand cadre avec moulure - 1
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essai au magasin leroy merlin tu achetés des moulures plafonds souvent c des grdes bandes après il te suffit juste de les couper en biais et de les coller et voilà le tour est jouer et après tu peux même le peindre
    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sur la même recherche... Rien dans le coin (je suis de Douai aussi)... Si tu trouves N'hesites pas à revenir vers moi... Bon courage
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Avril 2015 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai parlé autour de moi et on m'en a offert un que j'ai relooké
    Sinon les brocantes ou emmaeus
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en voulais plusieurs pour ma deco et les photos!! Trop cher donc j'ai tout fait moi même!! Très bonne idée le miroir Maison du monde, je l'ai pris aussi et ai enlevé le miroir!! Le reste, j'ai acheté des cadres basiques pas chers et y ai collé des moulures en plâtre, un coup de peinture blanche, un peu de dorure pour le style vintage et le tour est joué!!! :-)
    • Répondre
  • Dieglodie
    Super Mariée Août 2015 Nord
    Dieglodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on en a acheter un grand de 1m20 55e à kreabel et le même à 80cm 30e à jysk
    • Répondre
  • Raychou
    Mariée Confirmée Février 2016 Eure-et-Loir
    Raychou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur les brocantes, tu trouvera toujours de vieux tableau avec de très beau cadre comme tu cherches! ! Un ptit coup de rafraîchissement et hop.... tu l'as!!!! ;-)
    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP Août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soit les brocantes, soit à fabriquer toi même : une plaque de médium évidée (où un cadre sans moulure), quelques fausses moulures achetées dans un magasin de bricolage, de la colle, un coup de peinture dessus, et le tour est joué Smiley winking
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maison du monde propose un miroir avec un cadre somptueux. Je l'ai pris pour mon plan de table ! Moins de 40€. Tu peux peut être le bricoler pour enlever le miroir ?

    Grand cadre avec moulure - 1

    Grand cadre avec moulure - 2
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration