Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Y
Mariée Curieuse Septembre 2021 Mayenne

Grand Mariage fait maison

Yaya, le 9 Mai 2020 à 10:11 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Grand Mariage fait maison 1
Bonjour ! Pour notre fête de PACS (en fait pour nous c'est comme un mariage juste pas le même contrat), nous allons faire beaucoup nous-mêmes ! Notamment ma robe (merci maman), la nourriture (buffet), les fleurs, les cadeaux aux invités...bref beaucoup! Il s'agit d'une fête dans un super lieu (ferme et grange) avec 167 invités !!!!! Des conseils? Des remarques ? Un partage d'expérience ? En photo des plantes grasses qui feront office de cadeau aux invités

4 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 11 Mai 2020 à 09:46
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Yaya !
    Super !
    As-tu déjà trouvé ton lieu ?

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Une touche internationale ?

Quel est ton thème favori ?

• Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Plusieurs mariées ont tout organisé de A à Z et ont partagé leurs préparatifs sur ce forum.

Certaines ont préparés en amont l'intégralité du repas, en s'y prenant plusieurs semaines en avance. Elles étaient souvent aidées par leur famille.

Ainsi, elles ont préparé des quiches diverses, cakes et pizza qui ont fini au congélateur jusqu'au jour J.

Le jour même, certaines ont organisé des barbecues géants ou des buffets froids (tout dépend de la saison de l'évènement).

Bien sûr, cela demande une logistique certaine et surtout de la main d'oeuvre familiale sur laquelle pouvoir réellement compter.

Mais, c'est possible.

N'hésite pas à chercher sur ce forum, on y trouve de nombreuses discussions sur ce thème.

Bon courage à vous deux dans vos préparatifs

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

C'est génial alors, votre fête s'annonce bien!

Et vous serez très nombreux!!!

Bons préparatifs Smiley winking

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2020 Finistère
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'ai les meme dans mon jardins 😍 ça se reproduit trop bien !! J'y avais pensé pour le cadeau invité mais finalement on sera trop nombreux ça ne sera pas gérable donc je vais les laisser en place 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration