Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sonia
Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime

Grand moment d’émotions….création de mes bijoux hommage

Sonia, le 4 Juin 2022 à 11:34

Publié dans Organisation du mariage 36

Coucou les FM, Tout est dans le titre… j’ai repoussé jusqu’au dernier moment cette création… et oui, je savais ce que ça impliquerait pour moi… accepter que des personnes qui comptaient particulièrement pour moi ne seront pas près de moi le jour J…. Oui, elles sont dans mon cœur, mais plus là...
Coucou les FM,
Tout est dans le titre… j’ai repoussé jusqu’au dernier moment cette création… et oui, je savais ce que ça impliquerait pour moi… accepter que des personnes qui comptaient particulièrement pour moi ne seront pas près de moi le jour J…. Oui, elles sont dans mon cœur, mais plus là malheureusement pour partager mon bonheur.
Alors, ces bijoux hommage sont pour moi importants… ils seront déposés par ma fleuriste dans mon bouquet et tenus par un ruban bleu d’organes. Il parait que le voleur est la couleur de l’amour éternel… Donc voici mes créations…. Et comme nous sommes très soudés dans les deux familles, j’ai créé des bijoux hommage pour la tante de mon chéri et ses 3 cousins, pour ma tante et mes cousins. Et il y en a un pour ma grand mère de mon chéri….. je suis sure de leur faire plaisir….cfb_1623825.jpg

36 Réponses

  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Disons que ça a été dur de faire celui de l’oncle de mon chéri, qui est décédé il a un mois…..
    mais je suis fière du résultat : c’est sobre, classe, et simple…..
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est un magnifique hommage. Ils seront un peu présents avec vous le jour J.
    J’imagine l’émotion que tu as eu en les confectionnant mais tu fais un énorme à toute la famille des deux côtés!
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh quel joli hommage : j'imagine que cela a été un grand moment d'émotions !

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou cela est très gentil de penser à nos défunts et c’est très joli ce que tu as fait je pense que ça va leur aller droit au cœur à tous moi je vais mettre une bougie et un cadre à côté pour nous faire rappeler que l’on a plus la Grand Mere avec nous qui voulait en venir à ce mariage mais on aura toujours une pensée pour ceux qui ne sont plus là
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration