Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mylène
Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône

Grand saladier "réfrigérant"

Mylène, le 14 Mars 2017 à 11:25 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous !Voilà on se marie le 29/07 a côté de Marseille donc il risque de faire vraiment chaud! Pendant que nous partons faire nos photo et en attendant le vin d'honneur? Nous voulons mettre à disposition des invité un candy bar, des fontaines à boisson (eaux aromatisées) et une grande salade de fruits frais (je pense que par cette chaleur ça peut être une bonne idée) seulement je cherche dans quoi présenter la salade de fruits et qui permette de la garder fraîche cet 1 a 2h dehors par 30degres c'est pas top... si vous avez des idées et des magasins ou site internet ou je peux trouver ca, ça m'aiderait beaucouuuuup Smiley laugh

6 Réponses

Activité récente par Mylène, le 14 Mars 2017 à 13:33
  • Mylène
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai je cherchais plutôt un truc tout fait , un peu plus esthétique mais pourquoi pas le faire moi-même.Sinon l'idée de tes pots plus petit posés dans la glace je trouve ça super sympa dc je vais voir cmt faire Smiley smileMerci
    • Répondre
  • Phenley
    Mariée Curieuse Mai 2019 Gironde
    Phenley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est à quoi je pensais exactement mettre des glaçons et eau qui te permettra de tenir un moment
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi pas le faire toi même ton saladier double paroi?
    Moi j'ai des saladiers pire qui s'emboîte. Tu coules de l'eau entre les deux et tu mets au congélateur. Tu le sors juste avant de présenter ta salade de fruit...
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon moins cher. Un grand plat profond avec de l'eau et beaucoup de glace.Tu y dépose des petits pots en verre type conserve directement sur la glace.
    Tu met une 20 aine de salade de fruits et tu demandes aux serveurs de ton traiteur de remplir régulièrement...
    • Répondre
  • Mylène
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse.Oui j'ai cherché sur Google et j'ai vu ce type de contenant, mais plus de 100€ pour juste avoir une salade de fruit fraîche pdt 2h ca fait super cher 😞Du coup je cherche plutôt un récipient à double fond qu'on rempli d'eau et qu'on met au congel la veille pour que le jour J ça garde le froid.
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que t'as cherché sur Google?
    Voici ce que j'ai trouvé, avec un accumulateur de froid dans son pied, je te laisser approfondir la recherche!

Grand saladier
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration